Besoin de vos conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
lilou32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:40

Besoin de vos conseils

Voila mon histoire, j'ai 25 ans (Bientôt 26) et j'ai des sentiments pour une personne plus âgées (56 ans)
Tout d'abord, j'ai connu cette personne à mon ancien travail et depuis je suis toujours rester en contact avec lui. C'est pour moi comme un confident, un repère car il a toujours était la pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Tous les jours on s'envoie des sms et on s'appel et on se voit assez souvent.
Pour commencer c'était seulement de l'amitié et plus les jours passent et plus je ressens plus que de l'amitié pour lui.
J'ai tellement peur de lui dire ce que je ressens, de peur de ne pas savoir comment il pourrait réagir, peur qu'il le prenne peut être mal enfin je sais pas.
Je suis un peu perdu et ne sais plus trop quoi faire, car je ne sais pas si pour lui c'est simplement de l'amitié ou pas.
Je sais que si ces plus que de l'amitié cette histoire ne mènera à rien.
Mais je ne demande pas à être jugée, seulement besoin de conseils car je tiens beaucoup à cette personne et cette situation me rend très triste car j'aimerai qu'il soit toujours la.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de vos conseils

Pourquoi cela ne mènerais a rien ? ( tant qu'il n'est ni mariée , ni en couple ) Tout est possible et puis l'amour n'a pas d'age !
Moi je te conseil de bah simplement lui dire ce que tu ressens , et puis au pire si il ne partage pas les même sentiments tu pourras toujours rester amis avec cette personne , mais a moins qu'il ne soit mariée ou en couple je te conseil de lui dire ce que tu ressens !

Bonne chance & Bon courage ! ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoin de vos conseils

Perso , Te lance pas directe et ne lui balence pas que t'es amoureuse de lui comme sa ... Laisse le temps faire son boulot , essaye de voir si de son coté a lui il pense a une relation sérieuse .. Si lui il n'est pas engagé ailleurs .. Je trouve pas de problème .. Malgré la différence d'age
Sa reste qu'un détail après tout meme si sa peux déranger d'autres personne ... toi tu t'en fou .. ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Besoin de vos conseils

Aimer quelqu’un est une très bonne chose mais l’amitié aussi est très importante et il ne faut pas la gâcher. Je pense qu’il serait préférable que vous restiez des amis pour le moment :roll: …
Bref c'est mon point de vue donc tu fais bien ce que tu veux ! et puis comme a dit Idéalicity, l'amour n'a pas d'age.
Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoin de vos conseils

En tout cas Tiens nous au courant des nouveauté lilou32 ^^
Avatar du membre
lilou32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:40

Re: Besoin de vos conseils

Merci pour vos réponses, oui cette situation me rend triste car j'aimerai être tout le temps avec lui et j'ai peur de sa réaction si je lui avoue mes sentiments vu que je ne sais pas ce qu'il pense. Mais il est également très proche de moi.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoin de vos conseils

Très proche de toi .. oui mais dans quel sens ? a quel point ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Besoin de vos conseils

Est-il marié ? A-t-il des enfants ?
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
lilou32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:40

Re: Besoin de vos conseils

Je dis qu'il est très proche de moi car on s'appelle un jour sur 2 (voir tous les jours) et sms tous les jours et on se voit assez souvent. Il est toujours là pour moi. Je me confie beaucoup à lui et pareil pour lui.
Oui il a des enfants qui sont eux tous en ménage (car ces enfants ont entre 30 et 39 ans)
Avatar du membre
lilou32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:40

Re: Besoin de vos conseils

Non il n'est pas marié
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoin de vos conseils

Moi je pense que votre relation peu se developer au fur et a mesure du temps ... !
Il manifeste des signes d'affection particulière ou autres choses du genre ??
Avatar du membre
lilou32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:40

Re: Besoin de vos conseils

Ben si jamais je lui donne pas de nouvelles il s'inquiète et pareillement pour moi, ces pour ça qu'on est toujours entrain de s'appeler et aussi sms. Quand je vais le voir souvent il rougit quand on se parle, il a un regard coquin ;) il me dit qu'il sera toujours la pour moi et que jamais il me laissera tomber, et avec lui on parle vraiment de tout et de rien.
En faite il est resté jeune dans sa tête. Et donc je sais pas si je lui avoue mes sentiments ou pas ? car si jamais par exemple il n'aurait pas les mêmes la tout sera perdu. Mais moi j'ai l'impression qu'il a des sentiments mais après je peux me tromper.
Répondre

Retourner vers « Amour »