Attirance incompréhensible.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Oxyss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:09

Attirance incompréhensible.

Bonsoir les girls,
Je sais juste plus trop quoi faire par rapport à mon histoire..
Tout d'abord, c'est peut-être con, mais j'ai toujours ce besoin de plaire, quand je parle à un mec, surtout que pendant les années collèges, j'avais une très mauvaise tête, et dû à mon changement, en entrant au lycée, j'ai eu une popularité assez conséquente, qui cependant m'as bien jouée des tours. En sortant avec des mecs, je me lasse assez vite, surtout après ma rupture au bout d'une année avec un ancien petit ami, il y a 6 mois de cela. Je m'en suis remise, mais depuis, je ne tiens plus mes relations.
Or, l'année dernière, quelques temps avec de me remettre avec cet ex, j'étais sortie avec mon meilleur ami, pendant un mois, avant de retourner avec l'ex, et donc conclure sur une mauvaise fin.
Mais à la rentrée, en se revoyant donc, on à parler encore & encore et on s'est finalement nouveau rapprochée jusqu'à se remettre ensemble en novembre. Mais au fil de petites disputes de pacoties à cause de jalousie et autre tue-l'amour en mousse, juste pour sa, on à décidé en commun accord de rompre encore.
Depuis, j'ai eu une relation pas sérieuse, et les ponts était coupé avec le bonhomme. Mais depuis un petit mois, on se reparle et sommes proches à nouveau. En se voyant, cinéma ou autre, pas de problèmes pour se prendre la main, quitte à défois être à quelques centimètres de ses lèvres, sans s'embrasser.
Mais voila, je reste pas indifférente à son égard, et lui m'as récemment dit suite à mes aveux, que de son côté c'est pareil, mais qu'il ne souhaite pas repassé le cap, qu'il n'as plus envie.
D'un côté, je le comprends, sa c'est toujours mal passé précédemment, mais depuis le début de l'année, on à tous les deux changés sur pas mal de points, pris en maturité, et on en à déja bien parlé ensemble, mais je comprends qu'il n'est plus envie de souffrir, et d'un côté, je me dis que j'ai été bien conne avec tout ce que je fais.
Mais de l'autre, je sais qu'on s'entends à merveille, on se cherche et se taquine sur beaucoup de sujets, mais il est toujours la pour m'écouté, il à un an de plus mais la maturité qui va avec, et c'est ce que je recherche beaucoup chez un garcon. On à beaucoup de points communs niveau famille, par rapport aux histoires, ce qui nous lie d'une certaine facon sur le sujet. Du coup, il me connait par coeur, je lui dit tout, même par rapport aux mecs, et lui fait de même.
Mais j'ai peur de tenté quelque chose, je le vois encore ces vacances, puis après, étant dans sa classe, mais je ne veux pas le forcé, contre lui, malgré l'attirance qu'il à envers moi.
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Attirance incompréhensible.

Je n'ai pas tout compris surtout au début :S
Mais en tout cas , je ne te conseille pas de retourner avec lui ( même si lui ne veux pas , il peut toujours changer d'avis ) je pense que si sa n'a pas marcher a plusieurs reprise sa ne peux pas , " marcher " dans la durée ! et puis tu as déjà assez souffert pour lui , et puis comme tu dis tu t'entend très bien avec lui ! alors pourquoi tout gâcher en voulant ressortir avec lui ! je te conseille , d'être moins proche de lui , d'éviter de le tenir par la main etc .. et d'avoir une discutions avec lui , pour que vous mettiez les choses au point ! et si tu en te sens pas capable d'être juste " amis " avec lui , coupe les ponts :/
Bon courage Bsx .
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Attirance incompréhensible.

tout à fait d'accord avec Idé' !
courage miss ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Attirance incompréhensible.

Depuis, j'ai eu une relation pas sérieuse, et les ponts était coupé avec le bonhomme. Mais depuis un petit mois, on se reparle et sommes proches à nouveau. En se voyant, cinéma ou autre, pas de problèmes pour se prendre la main, quitte à défois être à quelques centimètres de ses lèvres, sans s'embrasser.
Tu parle du même gars la ??
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Attirance incompréhensible.

Je crois oui ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Attirance incompréhensible.

je crois que oui aussi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Attirance incompréhensible.

Ou c'est que c'est un peu bizarre ou j'ai pas bien compris ..
Ce mec il te plait , et tu es sorti avec et pourtant tu lui parle des autres gars que tu rencontre??
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Attirance incompréhensible.

Bah oui psk mnt ils sont amis
Avatar du membre
Oxyss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:09

Re: Attirance incompréhensible.

Merci les filles pour vos avis.
& Agyness, on est toujours restés très proches, et oui récemment on à beaucoup parlés, même des relations qu'on à eu tantôt. Tant de mon côté que du sien.
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Attirance incompréhensible.

Qu'il soit amis ou pas c'est pas sa le dilemme ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Attirance incompréhensible.

Je ne te conseil pas non plus de te remettre avec lui. Pendant 2 ans j'ai joué à ça avec mon ex, et ça n'a jamais marché malgré nos 5 tentatives ... (Oui oui, 5!)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Attirance incompréhensible.

Resortir avec un ex, je crois que ça n'a pas été souvent réussi. Généralement ça se finit pour des raisons précises, et si ça ne marche pas, ça ne marchera pas la fois d'après non plus.
Après, avec un an de "pause" entre les 2 je dis pas, une amie à moi a vécu ça, et ça depuis qu'ils se sont remis ensemble après leur longue rupture, ça fait maintenant 1 an et demi qu'ils sont ensembles donc bon ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »