Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

je suis D'accord avec les filles! Si il fait sa alors qu'il à une copine il le fera sûrement avec toi! Et la c'est toi qui risque d'avoir des problèmes. Il est arrivé la même chose à une de mes amies, elle est sorti avec un mec qui avait une copine qui habitais loin mais dès qu'elle à laisser tombée il à été dire à sa copine que mon amie lui tournais autours et elle à eu un sérieux souci! :s en tout cas fait gaffe à toi!
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

ok merci je vais faire attention. depuis que c'est arriver je me dit que sa ne tourne pas rond son affaire. Et je reste sur mes gardes quand meme MERci
Émilie

Living the dream
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Mais de rien ! Bonne chance en tout cas ;)
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Bonjour, bonsoir,

je réécrit sur le même sujet et le même gars. Je crois qu'il vas être dur de me séparer de mes sentiments pour lui, car l'autre jour j'était avec un ami que j'aime bien et il me fesait des avances pour s'amuser un peu et je n'ai pas branché une seconde. Je ne fesait que penser au gars. Et la je n'ai parlé à un de mes amis de la situation et il m'as dit qu'il ne doit pas me détester, car il m'offre de faire des truc avec lui (du genre allé marché, faire le party). Et le fait que je pense à lui comme cela me perturbe,car cela m'Est jamais arrivé dès que je pense mes pensée finissent toujours à lui. TOUT me fait penser à lui. J'aimerai des truc pour l'oublier, car je sais qu'il as une blonde dans sa vie et c'Est ce qui me fait le plus mal !
Émilie

Living the dream
Répondre

Retourner vers « Amour »