Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Bon moi problème est le suivant et il ressemble beaucoup à la phrase du sujet.

Je vais à l'école, il y a un nouveau garçon. Mon amie le connais et me le présente. Tout vas bien, mais je commence à avoir des sentimes pour lui. il n'y a rien de grave pour le moment. Jusqu'au jour ou il dit à mon amie qu'il sais qu'il m'aime et me trouve aussi un peu collante. Donc, j'ai décidé de faire l'indifférente et de l'ignorer, car pour moi rien allait changé il m'ignorait déjà. par la suiteil a posé la question à mon amie si j'étais faché contre lui. Elle dit non et depuis ce jour. C'est lui qui viens vers moi. il s'assis avec moi en classe, écoute de la musique avec moi en classe et a même été me reconduire chez moi en fesant une détour par chez lui pour me montrer ou il habite. Et je ne doit pas oublier les détails que sa petite-amie est retourné chez elle. Et un matin il m'as meme demandé si je lui avais manqué le temps qu'il n'était pas à l'école! (Même mes amies on remarqué qu'il as changé avec moi)

donc, j'aimerais que vous m'aidez à savoir qu'est-ce qui ce passe dans sa tête.

merci Émilie
Émilie

Living the dream
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Je vois .. Mais il ya comme un truc que je ne comprend pas , tu as évoqué sa petite amie dans le topic .
Il a une copine et il fait son charmeur ? je comprend pas vraiment :roll:
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Peut-être qu'il t'aime.. Mais c'est vrai que s'il a une copine c'est pas très cohérant tous ça :/
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

J'avoue qu'il a l'aire un peu bizarre dans ce que tu décris ^^
peut être qu'il aimer bien quand tu ne faisait pas l'indiférente avec lui. Peut être qu'il se sentait genre plus beau tu sais. J'ai connu un mec a peu près comme sa, t'avait beau être pas son genre, si tu l'ignorait après l'avoir aimé, bas il faisait tout pour que tu te remette a l'aimer. Peut etre que lui c'est pareil.
Image
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Merci de vos réponses. Toutes vos réponses m'aide à que ce soit un peu plus claire
Émilie

Living the dream
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Et Oui il as une petite-amie qui elle n'est pas de la région, elle étudit chez lui et retourne chez-elle quand les cours sont fini. Je me demande même si son agissement avec moi n'a pas une influence du fait que sa petite-amie s'éloigne.
Émilie

Living the dream
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Évite les double message et utilise la fonction " Edit " En haut de ton message ^^ stp,
Sinon Et bah je ne sais pas si il a une copine se serais etrange qu'il soit amoureux de toi , mais tout dans son comportement semble vouloir dire qu'il t'aime :/ , Bah sinon est-ce que c'est sérieux entre lui et sa copine ?
et tu peux laisser glisser quelques allusion sur le faite que tu as des sentiments pour lui , Met ta main sur la sienne voir comment il réagis , ou ta tête sur son épaules etc ...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Oui mais sa veux rien dire !! Il sort avec elle ou du moins il sont ensemble aux yeux de tout le monde .. sa me semble bizarre que sa ne te fasse pas réagir emismiley :/
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Par quoi tu veut dire que sa ne me fasse pas réagir. Car, moi je ne veut pas paraitre pour une piqueuse de petit-ami. Je ne veut pas agir à cause de sa
Émilie

Living the dream
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

sa ne te fasse pas Réagir dans le sens ou lui il te prend pour son plan de secours en quelques sorte !! Il es déja engagé ailleurs .. Tu sais qu'il joue le séducteur avec toi ... Qui te dis qu'une fois avec toi il n'essayeras pas de faire la même choses !
Tu comprends sque je veux dire maint ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

D'accord avec Agyness... Il doit peut-être se dire que quand sa copine est pas là, tu pourrais peut-être la remplacer...
Enfin bref, fais gaffe, méfie-toi... Faudrait pas que t'aies des problèmes avec sa copine après !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Ouais ! Tout a fait surtout si c'est le genre de fille hystérique ...
Répondre

Retourner vers « Amour »