besoin d'unpeu d'aide please =)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
petit-coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2011, 08:34

besoin d'unpeu d'aide please =)

coucou,
bon c'est la premiere fois que je vais sur un forum donc j'espère que ca va marcher ^^.
voila en fait j'écris ici parce que j'ai vraiment besoin de conseils très vite:
vendredi dernier, je suis allée chez un ami qui donnait une petite fête. j'y ai rencontré un garçon. il s'appelle
Corentin. au debut jle trouvé juste super canon ( hockeyeur, yeux bleu-vert, physiquement pas mal du tout = vous voyez le ggenre ^^) berf. on a un peu discuté, et très vite, avec pas mal d'alcool quand meme, on acommencé a flirté. petit Hic: pendant la soirée, une amie est venue me dire qu'il avait une copine. discretement jai lancé le sujet avec lui, et il m'adit que c'était juste un flirt. je ne suis vraiment pas du genre a faire quoi que ce soit avec les mec maqués, j'ai vraiment des valeurs. mais franchement la jene sais pas ce qui s'est passé. on a passé toute la nuit ensemble. on n'a pas couché. on s'est juste embrassé, avec quelques caresses pa-ci par-là. il etait très doux, très respectueux, c'etait la première fois qu'un mec ne me traitait pas comme une poupée gonflable.
en fait je crois que le probleme c'est que j'ai senti un truc s'attacher entre nous. jen'ai pas arreté de penser a lui, je voudrais vraiment revivre cette nuit. quand on s'est ajouté sur facebook, jaivu que ce n'etait pas qu'un flirt qu'il avait avec cette fille :( . apparemment elle habite dans le valais, donc loin. mais les quelques photos ensemble, les ''je t'aime'' sur son mur, que dois-je penser. ca m'a fait mal. pire: on s'est reparlé, iol m'a dit que c'etait vraiment genial la veille, et qu'il aimerait bien me revoir. moi aussi j'aimerais beaucoup. j'ai jamais été aussi bien avec un mec. mais je me sens comme une petasse qui pique les mecs des autres, et je n'aime pas ca.
mais uq'est ce que je dois penser? est-ce que j'arrete de le voir? est-ce que je le revois et que je lui en parle? HELP PLEASE!

bisous bisous :bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: besoin d'unpeu d'aide please =)

Pour commencer, je pense que tu devrais recommencer à lui reparler du faite qu'il est une copine et qu'il a passé la nuit avec toi. A la place de sa copine tu n'aurais pas apprécié de savoir ça. Donc pourquoi a t-il fait ça ?
Et si il veut réellement te revoir, c'est qu'il veut aller plus loin, mais est ce pour une nuit ou pour la vie ?? Donc à ta place, je lui parlerai de ça. Parce qu'à mon avis, tu es un peu son jouet, sa copine est loin, il en a peut etre marre, donc il joue avec le feu. Je sais pas. C'est à toi de voir. Mais moi, en sachant qu'il a une copine, je lacherai l'affaire, à moins qu'il lache sa copine pour être avec toi.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: besoin d'unpeu d'aide please =)

Oui je pense pareil que Clémence. Tu peux pas continuer à le voir si il a toujours sa copine, parce-que dans ce cas là,il se sert juste de toi quand sa copine n'est pas là, et ça c'est vraiment moche. Ou il quitte sa copine, et là après je dis pas ;)
Mais c'ets vrai que c'est pas très sain tout ça. Tu devrais lui en parler justement, voir ce qu'il pense de tout ça, de cette nuit entre vous, de sa copine...etc
Avatar du membre
Oxyss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:09

Re: besoin d'unpeu d'aide please =)

Je suis d'accord avec les autres, mais même si il lacherai sa copine pour toi, un mec qui trompe sa copine recommencera, et il à beau dire que c'était le "coup de foudre" ou autre par la suite, si il est joueur, il se lassera surement aussi vite et ira voir ailleurs ..
Image
laéti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 24 avr. 2011, 12:24

Re: besoin d'unpeu d'aide please =)

slt, je suis d'accord avec vous, tu n'a aucune certitude qu'il ne te trompera pas un jour.
petit-coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2011, 08:34

Re: besoin d'unpeu d'aide please =)

merci les filles pour tous vos conseils. je pensais comme vous, mais j'avais un peu peur de voir la verité en face =S de toute facon je n'aurais jamais continuersil garde sa copine, c'est hors de question. je n'aimerais pas que ca m'arrive donc je ne le fait pas. mais ce qui est vraiment du, c'est que je n'avais vraiment jamais ressenti ca avec un mec. et avouez un mec ( surtout avec une copine) qui vous respecte toute une nuit, aussi chaude qu'elle fut^^, on en trouve pas a tous les coins de rues ^^
bisous bisou
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: besoin d'unpeu d'aide please =)

Oui mais bon, c'est qu'une première nuit, pour faire bonne impression les garçons sont prêt à tout ;)
Tu as essayer de lui parler quand même à ce garçon ?
petit-coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2011, 08:34

Re: besoin d'unpeu d'aide please =)

ah mais ca c'est clair. en toutcas pour mettre les choses au point, je me suis surement trop pris la tete. ( comme d'hab quoi^^) maisc'est certain que s'il reste avec sa copine ( je pense ce qu'il va se passer), il n'attend plus rien de moi. jveux pas que la fille soitplus humiliée que ca, et j'ai pas l'intention d'être un jouet.
Répondre

Retourner vers « Amour »