Rupture difficile..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Rupture difficile..

Coucou les filles ! Lundi 18 avril mon copain et moi avons rompu, mais ce n'est pas une rupture comme les autres je vous explique tout ...

Alors, c'était il y a un mois j'ai un ami qu'on va apeller 'L' donc L est un ami avec qui je m'entend super bien, on rigole toujours ensemble, je le taquine ect .. mais depuis ce début d'année, ces parents ont divorcés il l'a vraiment très très mal pris, et même maintenant il n'accepte pas le fait que ces parents ne soient plus ensemble... Sa se comprend c'est pas toujours facile ! :s Bref deux semaines plus tard il m'a dit qu'il m'aimais bien et qu'il voulais bien sortir avec moi et de mon coté j'avais déjà commencer a avoir des sentiments pour lui donc j'ai accepté. il me dit qu'il ne veut pas que tout le college le sache que personne ne doit savoir et tout donc moi j'ai dis d'accord, personne ne savais appart ma meilleure amie. Tous allais bien entre nous, personne se doutais de quelque chose, on ne s'affichait pas puis on se parlais pas au college , mais on se parlais par sms, le probleme c'est que si je ne lui envoie pas de message il me parle pas de la journée enfin, il montrais pas ces sentiments :/ puis deux semaines plus tard il me dis par sms un dimanche soir qu'il doit me parler, donc je lui dis que demain je viendrais le voir .. Le lendemain je vais le voir et il m'a expliquer pour ses parents qu'il n'acceptais pas le fait qu'il soient divorcé ect .. et qu'il n'ai pas pres d'avoir une petite amie et qu'il voulais vraiment pas me faire de peine, qu'il en est desoler donc je lui est répondu que je comprenais et que ce n'est pas grave et que l'essentielle c'est qu'on reste amis. Sa s'est terminer comme sa mais depuis une semaine je pleure a chaque fois que je me reveille et avant de dormir, j'ai jamais pleurer pour un garcon c'est vraiment dur et le fait qu'on se parle meme plus me detruit, Lundi soir je lui avais envoyer un sms en lui fesant comprendre que j'avais peur qu'il ne crois plus en l'amour ect... et il m'a répondu ' tkt je vais essayer :) merci ' donc maintenant je ne sais plus du tout quoi faire ! svp si vous avez des conseils merci de m'y faire part :).
Merci d'avance ♥
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Rupture difficile..

On dirait vraiment qu'il a rompu pour éviter de te faire souffrir encore plus parce-qu'il se rendait compte que ça ne lui convenait pas. Si il est pas prêt, faut pas le brusquer. Et la seule chose à faire, c'est d'être là pour lui si il est toujours mal.. :S
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Rupture difficile..

Moi je te conseille de l'oublier ! De toute façon si lui ne veux pas ... Les choses sont compliquée pour lui alors essaye de ne pas le laisser tomber , et reste amis avec lui , si ce n'est pas trop dur pour toi ! :/ Mais le mieux se serait de l'oublier , donc de couper les ponts pour ne plus souffrir ... Moi je te conseille d'en parler avec lui dis lui que tu souffre trop ! que cette situation ne te convient pas ...
Toi tu préfère quand même rester amis avec lui ? au risque de souffrir ?
ou
Couper les ponts ? ( même si c'est très difficile )
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Rupture difficile..

Merci les filles pour vos conseils ! Corala et idealicty vous avez raison :) Je préfère rester amis avec lui car sinon se serais trop dur, puis je vais essayer de l'oublier du coter amour :) J'ai peur de lui en parler enfaite je saurais pas comment lui dire que je souffre de cette situation :S
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Rupture difficile..

Laisse lui le temps. Il voit ses parents se séparer, ce n'est jamais facile pour un enfant.
Le temps cicatrice les blessures, c'est dur pour toi, mais soutien le et passe à autre chose, ou si non tu souffriras encore et encore....
Répondre

Retourner vers « Amour »