AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mistuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:30

AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Si je n'en parle pas c'est foutu pour moi,il faut que je vide mon sac :shock:
J'étais avec mon copain depuis 5 mois et il a cassé pour je ne sais qu'elle raison il ne me l'a jamais dit,donc j'essaie de l’oublier.
J'ai bien dit "j'essaie",mais c'est impossible avec ma soeur et ses amies.
Ma soeur est amie avec mon ex (je l'en empêche pas bien sur) mais elle me rappelle avec ses amies certaines fois toujours qu'il n'ai plus amoureux de moi,ces fous rire avec lui.
Ça m’énerve car ce mec je le hais,presque plus que mon père, mais même quand je lui dit d'arrêter ,elle continue.
Je dois faire quoi pour qu'elle arrête,me pendre ?--"
Désolée j'ai tout vidée là,mais je suis désespérée,je ne sais plus quoi faire pour qu'on arrête de me parler de lui..
petit-coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2011, 08:34

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

coucou,
deja regarde avec ta soeur si il y a quelque chose qu'elle te reproche, c'est peut-etre une provocation du a autre chose.
Sic'est pas le cas, parle-en lui, mais si cest difficile, et fais lui bien comprendre que ca te mets super mal à l'aise. A toi aussi de prendre du recul par rapport a ca. tu verras que si au fond de toi tu te dit '' Ca m'enerve c'est clair,mais jeme fais pllus de mal s'il j'arrete pas d'y penser'' ca ira mieux je pense =).
bisous
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Heu salut ^^' ,
G pas vraiment tout compris mais bon , rassure toi sur un point tu vas l'oublier , tu as 15 ans la vie devant toi , et si ce mec a rompu après 5 mois de relation ( ce qui est peu quand on réfléchis ) sans aucune raison valable c'est qu'il est immature et qu'il ne te mérite pas après si le comportement de ta soeur te déplaît pas la peine de te pendre simplement d'en parler avec elle , même si comme la dit petit coquelicot c'est difficile ^^' ,
Mais ne tkt pas avec le temps tu vas l'oublier et surtout le REMPLACER ;)
Courage la miss , bsx
Avatar du membre
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 17 avr. 2011, 13:45
Contact :

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Parles - en à ta soeur parce que franchement, si elle sait que t'arrive pas à l'oublier ça ne se fait pas ce qu'elle fait ! Pas de lui parler biensur, mais de te dire que il n'est plus amoureux de toi et qu'elle rigole trop avec lui et tout ..
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Il faut que tu en parles sérieusement avec ta soeur sinon elle n'arrêtera !
D'un côté, elle elle doit aussi se sentir entre tout le monde, mais il faut qu'elle comprenne qu'il ne faut pas qu'elle parle de lui quand tu te trouves là ! Ca ne devrait pas être trop dur à comprendre quand même, sauf si elle le fait exprès par jalousie ou autre je sais pas...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Oui je suis d'accord avec les VDD's, faut que tu lui en parle.. Je pense que si elle était à ta place, elle apprécierai pas trop. Donc bon, parle en lui.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Rien à ajouter de plus que les filles ! Il faut en parler, il n'y a que ça a faire.
Courage, et puis tu es jeune, tu l"oublieras ne t'en fais pas !
LoveLoveLove

Z.
Mistuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:30

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Merci je viens de voir vos conseils.Je lui ai parlé il y a quelques minutes mais elle me dit:
"-C'est mon ami j'ai le droit d'en parler si je veux"
Et ensuite elle me rejette tout en disant que à cause de ça c'est plus comme avant et que elle en subit les conséquences Uu"
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Demande lui qu'elle fasse un petit effort parce-que toi tu souffres quand même :/ Si elle comprend pas c'est pas très cool.
Mistuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:30

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Carola a écrit :Demande lui qu'elle fasse un petit effort parce-que toi tu souffres quand même :/ Si elle comprend pas c'est pas très cool.
Ouais je vais essayer merci :/
Elle es quand même têtue mais elle me dit qu'elle a jamais eu de petit ami et qu'elle peut pas comprendre --"
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Elle serait pas un peu amoureuse de ton ex par hasard ? C'est peut-être la jalousie qui la pousse à agir ainsi. Et inconsciemment (ou pas!) elle te "rend" le mal que tu lui a fait en sortant avec ?

Oui je sais c'est tordu lol
LoveLoveLove

Z.
Mistuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:30

Re: AAAAAH!Oh secours je vais C-R-A-Q-U-E-R !

Juliette-Lablogueuse a écrit :Elle serait pas un peu amoureuse de ton ex par hasard ? C'est peut-être la jalousie qui la pousse à agir ainsi. Et inconsciemment (ou pas!) elle te "rend" le mal que tu lui a fait en sortant avec ?

Oui je sais c'est tordu lol
bah c'est vrai qu'au début elle le draguer quand je sortais avec mais je sais les sentiments de ma soeur jumelle et ça se voyait qu'elle l'aimait pas trop --"
Répondre

Retourner vers « Amour »