Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

Tout d'abord, avant de lui avouer tes sentiments, il vaudrait mieux le connaître, c'est déjà un début. Ensuite, si vous vous entendez bien, c'est à ce moment que tu devrait lui avouer ce que tu ressens pour lui. Prends ton courage à deux main et fonce !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

Si t'es trop timide pour lui dire franchement, tu peux faire des sous-entendus pour qu'il comprenne^^
Bon et bonne chance parcequ'à chaque fois qu'jai avoué mes sentiments à un garçon, ça a pas marché.. :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Emilie love Bryan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 avr. 2011, 18:01

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

Merciii les miss,
bon beh jle connais depuis la maternelle donc normalement tout beigne mais il me parle que pour dire bonjours ou quoi mais rien d'autre donc je sais pas si il m'aime !!!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

Essaye d'etre plus proche de lui alors, de devenir vrmt son amie pour commencer^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

Oui, déjà bien le connaître Après regarde si il y a pas des "signes" qui peuvent te dire : il craque pour toi, et après si il y a ses signes, tente ta chance :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
ladymalabar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 mai 2011, 11:58

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

J'étais dans le meme cas que toi, mais il n'y a pas longtemps je lui ai dit. Depuis, certes on ne sort pas ensembles, mais on s'est bien rapprochés. Donc fonce, tente ta chance, et personnellement je pense que c'est mieux de lui avouer par sms !
Avatar du membre
daniela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2011, 14:21

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

Salut les girls,
voila j'ai le meme probleme.. J'ai des sentiments pour un garçon de mon lycée, on se parle beaucoup par sms ( on est proche) mais je n'arrive pas a lui dire ce que je ressens pour lui de peur de sa reaction et par la suite pouvoir le perdre..
Vous avez quelquechose a me conseiller ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

Commence en douceur, en ayant du tact et en essayant de savoir si il partage tes sentiments sans pour autant lui vouer les tiens dans un premier temps !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Ma-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 mai 2011, 15:42

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

Salut,

Je pense que je vais répéter ce que beaucoup ont dut dire, mais : saisis ta chance, et, lances toi !

Tu n'as rien à perdre en lui avouant tes sentiments, non ? Enfin, vous êtes déjà amis, où, vous ne vous connaissez pas du tout ?

Si vous ne vous connaissiez pas avant, ça facilite encore plus les choses, je pense.

Après, je comprends que tu sois stressée, c'est tout à fait normal. Mais bon, je pense que tu seras quand même soulagée d'avoir une réponse, même si celle-ci vient à être négative.

En tout cas, bonne chance !
Image
Khaleesi ♔
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

J'ai tentée ma chance il y a pas longtemps. Il m'avait dit : je crois que je t'aime, je lui est dit pareil une semaine après sauf que j'ai craquée avant que je sorte avec mon ex. J'avais craquée sur deux mecs en même temps, mais je connaissais trop l'autre mec donc je voulais pas tout gacher. Bref, et je lui est dit tout ce que je ressentais quand j'étais avec lui, sauf qu'il s'est perdu, et on s'est brouillé pendant deux semaines. Ca fait une semaine que je suis de nouveau proche avec lui, mais cette fois-ci, j'attend ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
daniela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2011, 14:21

Re: Amoureuse mais n'ose pas lui dire !!

Merci pour tous vos conseils :)
Juliette-lablogueuse, tu as raison et c'est ce que je fais et pour l'instant je vois pas grand chose...

Ma-chan, et oui comme bcp de mes amies tu as eu la même réaction, tenter ma chance. Le seul problème c'est qu'avec lui on en a déjà parler, et il ne veux pas sortir avec une fille plus petite en age car il a été bcp déçu avec une fille de me classe ( elle l'a quitté pour un autre) Il m'as dis qu'il me trouvait très belle, maintenant il faut que je lui montre que je suis pas comme l'autre, UNE GAMINE.

x.Léaa, J'attends comme toi ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »