Besoin de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Besoin de conseils

Moi je le comprends. Les gens réagissent différemment après une rupture, moi ça fait 6 mois que mon ex m'a quitté et je l'ai toujours pas oublier malgré le fait que je souffre énormément à cause de ça, j'ai beau me faire violence, j'y arrive pas. Comme j'arrive pas à supprimer ses photos, même si je les regarde jamais, mais je les supprime pas car pareil j'garde un souvenir car ça a été une belle relation quand même et je veux pas l'oublier. Après je sais pas comment je serais quand je retrouverais qqn, mais je sais que actuellement je peux pas, j'ferais trop souffrir la personne qui m'aime à cause de mon ex. Mais si il te dit qu'il t'aime, je pense que c'est vrai. ET je te comprends tout à fait, comme quoi c'est difficile à vivre pour toi, ne lui demande pas de tout effacer, car je pense pas qu'il le fasse de toute façon, c'est un souvenir, et pour lui ce n'est pas un mal puisque il ne regarde pas les photos et ne relis pas les sms.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Besoin de conseils

Je suis bien d'accord avec Maléva ... Sil il voulait vraiment l'oublier, il ferait un effort quoi ! Plus de photo, plus facebook plus rien. C'est dure, certes, mais bon il est quand même engagé avec toi hein.
Je pense qu'il t'aime biensur, mais il aime encore l'autre aussi, c'est certain.
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Amour »