Besoin d'aide

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Besoin d'aide

Je te comprends. Moi je ne vais pas voir un psy, car mes parents ne pensent pas que je souffre autant et je veux pas les inquièter. Alors je vais voir l'infirmière de mon lycée une fois par semaine. Je parle avec elle et ça me fait du bien. Je ne sais pas si ça t'irais à toi, mais c'est toujours une solution ;)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Besoin d'aide

J'ai gardé le silence pendant un an et demi avant de parler alors je sais ce que c'est.
Je comprend tout à fait que tu n'es pas envie de voir un psy, j'en ai vu deux et n'ai pas pu leur dire quoi que ce soit.
Et puis il y a un mois, j'ai réussi à en parler à quelqu'un en qui j'ai une grande confiance et ça a fait comme un déclic en moi.
J'ai été soulagé. Comme si je pouvais enfin tourner la page.
Mais je n'oublie pas, je vivrais toujours avec cette souffrance mais j'apprends peu à peu à en faire une force.
ça gâche aussi beaucoup mes relations amoureuse, mais ce que je fais, je préviens le garçon avec qui je sors desuite.
Sans entrer dans les détails, je lui dit qu'avec moi il lui faudra de la patience et de la compréhension car j'ai vécu des choses affreuses et parfois ça me fais un peu pété un câble.
Trouve tes mots et tu verras que si la personne t'aime, tu arriveras à surmonter ce dur moment de ta vie.
C'est un gros travail sur soi-même, mais quand quelqu'un te soutiens, ça aide.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Besoin d'aide

En fait moi, j'ai réelement déprimé. J'ai fait peur a mes parents, ils on vraiment flipper et quand j'ai vu sa j'ai décider de tout garder pour moi. Mais l'infermière de mon bahu c'est une mauvaise idée car déjà elle est chiante, mais si elle se rend
compte que je souffre elle va appeler mes parents. J'ai vraiment du mal... T_T Parfois j'ai des envies de mourir etc...

______________

Je vois que tu t'y connais Ella... Aimer fait tellement souffrir... Depuis, incapable de vraiment aimer...
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »