A l aide je ne sais plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MiyaVentura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2011, 16:11

A l aide je ne sais plus quoi faire

Voila Deja bonjour les filles jespere que vous aller m aider parce que je ne sais pas quoi faire !


Voila g rencontrer un mec sur Facebook et ont se plaisait donc on a tout de suite sympatiser et echanger nos número . A ce moment la son ex commence a prendre contact avec moi et m insulte en me menacant tout les jours de ne pas tourner autour , elle me cermone en me disant que elle l aime c lhomne de sa vie , elle est lui sa faisait 2 ans alors que lui m avait dit de la laisser que savait etait son ex il y a deux mais que cela avait durer 1 mois . Il ma dit de la bloquer car elle etait jalouse et lui ne l aimer plus ! Donc je les ecouter et on ses raprocher par texto et on sort ensemble , il dit quil m aime plus que tout quil a enfin trouver la fille qu il voulait , mais g peur quil me ment et quil aime son ex car elle est a fond sur lui ! Depuuis la fille ne cesse de me menacer , et de me dire quelle l aime ! On ne sest pas encore vu avec le mec on a prevu a la rentrer ! Quen pensser vous les fille svp ?
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

Si il sort avec toi et qu'il dit qu'il ne faut plus lui paler, je pense qu'il a l'air sincère moi. Même si son ex est derrière vous, fiche toi en, vivez votre petite vie et profitez, tant pis pour elle. De toute façon si lui ne l'aime plus, elle n'a auccune chane et se fatigue pour rien donc bon.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

Personnellement je pense que comme tu ne l'a pas encore rencontré ce fameux garcon, tu n'es pas en couple avec, du moins, tu ne sors pas avec. Tu dis qu'il est à fond sur son ex, mais qu'est ce que tu en sais ? Il t'en parle souvent ?
Ensuite, dire qu'on aime quelqu'un, c'est facile surtout par Texto ou MSN ou encore FB. Tu verras si en face, il le dit toujours autant comme il le prétend.
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

J'ai pas très bien compris ... Tu l'as déjà rencontré ce garçon ? Si non , est-tu vraiment certaine qu'il n'est plus avec cette fille . Je te conseillerai de te méfier tout de même , sur le net on ne fait pas forcément que de bonnes rencontres . J'espère pour toi qu'il est sincère , et si c'est le cas se débarrasser de son ex risque de pas être simple , ce genre de fille s'accroche pire qu'une sangsue, n'hésite pas à dire à ton ami qu'elle te harcèle , c'est plus à lui de régler le problème ; elle finira bien par comprendre , mais ça risque d'être long :s .
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
MiyaVentura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2011, 16:11

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

il me dit quil ne l aime plus , quel ment et quil faut que on reste souder face a elle ! On rigole meme de se qu on compte en faire , jve dire le voir c un plus car on a appris a ce connaitre et voila ... Il la deja remisse en place main en vain :( voilà apres g peur quil l aime encore car elle lharcele et lui me dit sen foutre alors je suis jalouse
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

Petite question (envoie moi balader si c'est indiscret ) il habite loin de chez toi ? La distance ce n'est pas facile , je sais ce qu'il en est
Mode my life on / J'ai moi même fait la connaissance d'un homme via internet il y a 4 ans et nous avons fini par nous fréquenter IRL mais le hic c'est que nous n'étions pas du tout de la même région et quelque chose comme 350km nous séparaient , malgré cela nous avons vécu une belle histoire qui c'est finie malheureusement car lui n'était pas vraiment chaud pour venir vivre avec moi (le contraire n'étant pas envisageable pour moi à cause de mes enfants )et la distance a été aussi un facteur important , nous ne pouvions nous voir que peut souvent dans l'année . /Mode on life off

C'est clair que face à elle il faut que vous fassiez bloc , et vraiment si il est sincère , ne soit pas jalouse , car se sera là le point faible et elle en profitera à la moindre occasion .
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
MiyaVentura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2011, 16:11

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

Noon on habite on est tout d eux de marseille ... voilà moi g peur quil me mente et quil laime encore et pourtant il me jure que il m aime et que chui sa femme
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

Ma meilleure amie a été dans la même situation que toi.
Au bout d'une semaine, elle a vu le mec pour la première fois.
2 jours après, elle a appris qu'il avait un fils avec la sois disant "folle".
1 semaine après, elle a appris qu'il n'avait pas de fils et qu'il sortait toujours avec la "folle". Elle l'a laché.
Et 2 jours après, il m'a avoué qu'il m'aimait moi et pas ma meilleure amie, qu'elle n'était pas celle que je crois etc. (On se connait depuis qu'on à 6ans ça va faire 12 ans en septembre quand même hein ...).
Donc le mec trop tordu quoi ! Dernière un écran d'ordinateur on peut faire croire ce qu'on veut !
Soit vigilante !
LoveLoveLove

Z.
MiyaVentura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2011, 16:11

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

non mais lui et moi on cplu des le debut on aappris a ce connaitre il a mis du tps a me dire jtm
MiyaVentura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2011, 16:11

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

la question dois- je lui faire confiance
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

Evite les doubles posts, utilise la fonction EDIT si tu veux rajouter quelque chose que tu as oublié :) ;)
MiyaVentura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2011, 16:11

Re: A l aide je ne sais plus quoi faire

non mais lui et moi on cplu des le debut on aappris a ce connaitre il a mis du tps a me dire jtm
Répondre

Retourner vers « Amour »