SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Coline_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2011, 17:02

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

A mon avis il voulait juste coucher. Et si il avait réellement des sentiments il ne te ferait pas la gueule c'est peut-etre juste un prétexte pour mettre fin a tout sa vu que tu ne veux pas aller plus loin.
Sa peut-etre dur a comprendre mais ce mec c'est vraiment un gros con et laisse le si il t'aime il reviendra si il ne revient pas c'est que tu n'as rien perdue.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

La meilleure chose a faire serais de tourner la page ... il ne te mérite pas après tout ce connard
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Merci énormément pour tous vos messages les filles, j'aurai bien voulu répondre à chacune d'entre vous mais ça serait long, donc je vous remercie juste d'avoir pris le temps de me répondre, grâce à vous je vois les choses d'une autre façon maintenant...
Et effectivement comme je vous l'ai dis, je prendrai compte de tout ce que vous m'avez dite, et c'est ce que j'ai fais. Hier, il m'a reparlé après que je lui aie envoyé un message. On parlait trankil jusqu'à ce qu'il aborde encore une fois le sujet !!! J'ai halluciné quoi! Et en fait je l'ai laissé à fond dans son délire il a cru que ca y'est j'le voulais, il prévoyait de venir chez moi demain et m'a dit de le tenir au courant si ça va être possible ou pas parce que faut que quand je l'invite chez moi j'demande la permission à ma mère! Et bah vu que la seule raison pour laquelle il voulait venir chez moi c'était pour coucher avec moi, j'ai même pas dis à ma mère s'il pouvait venir ou pas. Je me suis pas connectée toute la journée rien que pour le faire patienter (pour rien!), et tout à l'heure je lui ai envoyé un messages disant que ma mère a refusé et que elle veut que je consacre mon temps libre pour mes révisions vu l'approche des exams.. (mytho)
Franchement vos réponses m'ont beaucoup servi, en fait là j'me sens pas mal mais plutôt dégoutée par son comportement. J'me rends qu'il est loin d'être celui que je pensais. Et ça me désole... Je crois que c'est un bon début pour l'oublier, même si ça va dur, trèèès duuur...
Encore merci !!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Derien :)
Oui ça va etre dur, mais c'est la bonne décision :)
Bonne courage à toi, j'espere que tu rencontreras quelqu'un de bcp mieux que lui ;)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Je l'espère aussi, merci
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

J'arrive un peu en retard. Mais tu as fais la bonne chose à faire ;)
Courage et tiens nous au courant :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Très bon choix !
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Amour »