SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Désolée mais ça m'a l'air d'un bel enfoiré Oo
Enfin si tu veux mon avis, il "joue" avec toi et tes sentiments. Il sait que tu l'aimes, et il s'en sert pour avoir ce qu'il veut. S'il t'aimait vraiment, il serait patient, et ne te ferais pas la gueule pour quelque chose que tu ne veux pas. Au contraire, s'il t'aimait vraiment, il comprendrait que tu ne veuilles pas le faire et attendrait le temps qu'il faut pour que tu sois prête, sans te faire la gueule.

Ca semble peut etre difficile voir impossible pour toi, mais je trouve que la meilleure solution serait vraiment de l'oublier. Et puis ce n'est pas non le dernier mec sur terre, je suis sure que tu en trouveras un qui te mérites ;) Il habite près de chez toi? Fin j'veux dire tu le croise souvent?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

T'as sûrement raison... Je pourrai jamais l'oublier et j'en suis sûre, peut être même si je passe à autre chose, j'aurai toujours des pensées à lui accorder. Je suis dépendante de lui c'est ça le problème!! sinon ça aurait été tellement facile..
On est dans le même lycée, mais vu qu'il est en terminale et moi en 1ere, l'année prochaine il n'y sera pas, il y a de fortes chances qu'il termine ses études dans une autre ville.. Et puis on est inséparable sau lycée, on rentre toujours ensemble et tout.. et il passe chez moi des fois.. Donc oui faut dire que je le croise toujours!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Ah c'est...embêtant :S Enfin le meilleur moyen d'oublier un mec, c'est d'en rencontrer un autre! x)
Mais bon je sais pas trop quoi te dire... Moi en général quand je vois que je plais pas à un mec et que je perd mon temps, j'essaye de l'oublier par "amour pour moi-meme", pour pas me faire souffrir :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Je suis d'accord avec Marley !! Ce mec c'est un connard d'enfoiré qui ne pense qu'au sexe !
Je crois que tu l'aime et je chui navré pour toi , jte conseille d'en finir avec lui ...
Parce que apparemment il pense avec son zizou et pas avec sa tête !!
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Le problème c'est que je sais que c'est un gros connard qui ne pense qu'au cul ! Mais j'arrive pas à lui faire la gueule je sais pas, j'arrive pas à l'insulter, j'arrive pas à l'envoyer chier quand il m'en reparle. Je dis jamais rien, je me tais toujours, parce que j'ai peur de le perdre, je ne veux pas le perdre alors qu'il se fout de ma gueule, pathétique hein?! Comment je suis trop anormale... Depuis qu'il m'a embrassé j'me suis attachée à lui pire qu'avant; Et puis pour le zapper je vais avoir du mal pour trouver un autre gars... Non mais je suis foutue, en + dès le départ ça a toujours été compliqué avec lui, on avait totalement perdu contact en février et mars, au point qu'il passe à côté de moi sans m'adresse aucun regards, comme si j'étais invisible, je me suis faite à son absence, j'arrivais petit à petit à le zapper. Et là en avril on reprend contact et il s'est passé des tas de choses et tout. Et là c'est reparti je recommence à souffrir... En + j'en ai pas parlé à mes amies du fait qu'il veut coucher avec moi, c pour ça que j'en parle sur le forum. Et puis je vais leur dire quoi? Que je le laisse me prendre pour une merde? Elles m'ont toutes repeté plusieurs fois que c un gros connard et qu'il faut que je loublie qu'il me mérite pas etc mais j'peux pas!! J'ai honte de ce que je suis devenue! même à ma meilleure amie j'oserai pas lui dire, jlui parle juste des baisers qu'on s'échange & tout et des aprem qu'on passait... J'suis vraiment mal... A croire que je suis une masochiste, j'aime un gars qui me fait souffrir et je persiste à rester à ses côtés, pf... je comprends pas comment j'en suis arrivée là... Je désespère !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Il faut que tu prennes ton courage à deux mains, que tu sois forte et que tu l'envoies balader !!
C'est pas un mec qui te mérites ça ! Il pense qu'au cul et n'en à rien à foutre de tes croyances et de tes principes. OK il ne les partage pas, mais au moins il les respecte je sais pas moi !
Et puis franchement, il manque de tact parce que on voit à des km à la ronde qu'il pense qu'à te sauter ...
Alors oui, tu va souffrir le temps de l'oublier. Mais c'est mieux que de souffrir d'avoir perdue sa virginité avec un connard !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

D'après toi il va se passer quoi ensuite?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Je prendrai en compte ce que tu as dis Juliette, j'y penserai cette nuit. merci...

Marley, ensuite de quoi ?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Bha enfaite ya un truc que j'ai pas compris..
Tu dis que tu le savais que c'était un enfoiré tout ça.., donc apparemment tu cherchais pas vraiment nos avis en postant ton sujet sur le forum. Et apparemment t'es consciente qu'il y a pas de solution, puisque tu continue à l'aimer même si tu sais que cest un enfoiré, et que la seule solution pour qu'il te fasse plus la gueule, cest que tu fasse ce qu'il veut (enfin si il te jette pas après que t'ai fais ce qu'il voulait); donc ce que j'ai pas compris, c'est ce que tu attend exactement.. Puisque tu sais que si ya une solution pour que t'arrete de souffrir, cette solution viens de toi. En faite personne ne peut rien pour toi, à part toi meme..
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Franchement, si il te fait la gueule pour ça, c'est que ce n'est pas le petit copain idéal ! Laisse-le, et puis dis-lui aussi que tu n'es pas prête, peut-être que lui il est et pas forcément toi, il faut qui le comprenne !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

En gros, il te parles plus parce que tu ne veux pas coucher avec lui? Essayes de voir les choses en face et dis toi qu'un mec comme ça ne te mérite pas! Et même si tu acceptes de coucher avec lui, tu penses qu'il t'aimera plus ou que justement tu deviendras qu'un jouet pour lui?

Un conseil, ne lui parles plus, tu pourras pas l'oublier tout de suite mais au moins fais lui comprendre que c'est pas ton type de faire des choses comme sa et tu verras sa réaction... S'il revient malgré tout, c'est qu'il t'aime mais s'il va voir ailleurs, tu devras toi aussi passer à autre chose.
Je l'aime à en mourir.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

mariahly a écrit :En gros, il te parles plus parce que tu ne veux pas coucher avec lui? Essayes de voir les choses en face et dis toi qu'un mec comme ça ne te mérite pas! Et même si tu acceptes de coucher avec lui, tu penses qu'il t'aimera plus ou que justement tu deviendras qu'un jouet pour lui?

Un conseil, ne lui parles plus, tu pourras pas l'oublier tout de suite mais au moins fais lui comprendre que c'est pas ton type de faire des choses comme sa et tu verras sa réaction... S'il revient malgré tout, c'est qu'il t'aime mais s'il va voir ailleurs, tu devras toi aussi passer à autre chose.
Totalement d'accord !!
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »