SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Je suis amoureuse d'un mec, mais alors complètement raide dingue de lui, ca va presque faire 1 an. Il y a d'ici deux semaines, on passait l'après midi enssemble, tout etait bien au debut jusqu'à ce qu'il prenne mon portable et lit les messages que j'envoyais à ma meilleure amie, ou je lui racontais tout, à propos de mes sentiments envers lui et tout... Et donc il m'a cramé. Et s'en est suivit d'une longue discussion, où il m'a avoué qu'il ressentait quelque chose pour moi mais qu'il l'avait toujours caché. Ca fait 3 semaines qu'à chaque fois qu'on est ensemble, seuls, on s'embrasse, on s'enlace, on se comporte tel un couple, ce qu'on aurait pu être réellement, mais il y a plusieurs raisons qui nous en empêche... Donc on va dire qu'on flirt juste, et pas que ça.. En fait des fois j'ai trop l'impression qu'il me sort des mots doux juste pour que je lui résiste, on dirait qu'il veut juste me sauter. On a fait quelques "préliminaires" dernièrement psk il le demandait.. Et hier il me demande qu'il veut qu'on fasse une sodomie oO donc moi j'ai dis que ca mtentait pas trop j'ai peur de perdre ma virginité mais il m'a expliqué nan et tout fin il m'en a parlé pdnt 1h hier pour me rassurer. Et le soir sur facebook il se connecte on en reparle, je lui dis ke faut qu'il me laisse du temps psk j'suis pas prête et jveux pas prendre de risque, il me dit donne moi une raison logique et j'ai dis " La religion " (jsuis musulmane) Depuis, il me fait la gueule grave et m'en veut a mort d'avoir dis ca, sous pretexte ke c'est n'importe quoi et puis quand on s'embrasse et qu'on s'enlace c pas contraint à la religion ça etc.. Et le pire c qu'il a raison, mais je supporte pas qu'il me fasse la gueule pour ça, ça me fait mal de savoir qu'il ne veut plus me parler juste psk j'ai évoqué ça, il a un caractère dur, il a pas le pardon facile.. Il m'a meme dis qu'il a presque plus envie de me voir ni de me parler après avoir dis ca.. Et j'ai fais de mon mieux pour me faire pardonner (je sais dailleurs pas pk puisque j'ai rien dis de mal) je lui ai ecris des romans mais rien n'y fait.. Je ne voudrai vraiment pas le perdre, je pourrai pas supporter! je sais pas quoi faire.. cette situation me rend malade! Tout ce que je veux c'est qu'il oublie ce que j'ai dis mais je sais aps quoi faire les filles, j'ai besoin de votre aide... :(
MiyaVentura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2011, 16:11

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Coucou Naima

Moi meme de confession musulmane , je te comprend totalement et etant vierge aussi tu prefere attendre le bon . Je suis totalement de ton avis et je pense quil te voulais pour coucher car sil il t aime reelement il ne se braquerai pas pour une question de sexe, il taimerai pour ce que t pas ta sexualite .

Conseil : laisse le dans son coin , ne va surtt ps lui parler , montre lui quil est pas le seul et si il t aime vraiment il reviendrA
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Je pourrai pas le laisser dans son coin tout en sachant qu'il me fait la gueule, psk je sais que si je le fais il reviendra jamais vers moi. Pour lui le sexe est indispensable dans une relation, parce que ça casse la monotonie et la routine, et quand y en a pas il s'en lasse... On est différents sur ce point là, je crois que c'est dû aussi à notre différence d'âge, qui n'est pas si énorme mais bon. Il va bientôt avoir 19ans et moi 17 ans.. Je sais pas quoi faire pour arranger les choses, je voudrai vraiment pas le perdre sérieux, surtout que je l'ai déjà perdu a un moment, je supporterai pas de souffrir encore une fois, je me sentais tellement bien avec lui ce mois ci!! je devrai lui dire quoi pour qu'il m'en veuille plus? Putain je suis désespérée là, je suis pathétique :(
MiyaVentura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2011, 16:11

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Calme toi , c'est pas si grave et après tout vous avez tout de meme passer de Bon moments ensemble . La difference d age n ' a rien a voir . Voila laisse le un moment , si il nereagi pas est ce que toi d abord tu serai prete a te devierger ? toi et seulemnt toi si au fond de toi une voix dis que tu ne veux pas ... ne le fait pas pour aubligation il t aime comme sa ou il ne t aime pas!
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

j'ai l'impression que les beaux moments qu'on a passé ensemble pour lui ne veulent rien dire mtn que j'ai dis que j'voulais pas le faire en raison de la religion. Et pour répondre à ta question je ne suis pas du tout prête parce que j'ai peur !! et j'ai une fierté, et je veux pas déshonorer ma famille si jamais quelque chose se passe..
MiyaVentura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2011, 16:11

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Je pense que tu as tout a fais raison ! Reste comme tu est jolie et fraiche , tu ne va tout de meme pas te forcer a le faire pour lui , quel honte sa serai un rabaissement ! Laisse le car je pense quil te voulait pour coucher , tu vaut bien plus que sa et s il te revien pas tourne la page et passe a un autre :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Personnellement je pense que ce mec ne te mérite pas. Il n'a aucun respect pour toi, pour ton corps, pour ta religion. Aimer quelqu'un, c'est l'accepter tel qu'il est, et accepter ses convictions, ainsi qu'accepter d'attendre que l'autre soit prêt à faire l'amour. Fais attention, il est peut-être avec toi que pour le sexe...
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Vous avez raison, et moi aussi des fois je me dis que s'il est gentil avec moi et tout c'est juste pour avoir ce qu'il veut : coucher avec moi, même s'il sait que je ne suis pas prete, il fait tout pour que je lui résiste... J'aurai jamais cru que je deviendrai ce que je suis maintenant, une fille facile. Quand j'entendais parler des filles qui sacrifiaient tout pour ne pas perdre celui qu'elles aiment, jamais j'aurai cru que ça m'arriverait aussi. L'amour m'a trop aveuglé... Mais j'ai du mal à m'en sortir, je ne pourrai pas lui faire la gueule et l'ignorer, je voudrai pas le perdre malgré tout ça c'est incompréhensible je sais, je l'aime trop pour ça, et je peux pas facilement tourner la page, c'est mon premier vrai amour! même si avant lui j'ai eu quelques expériences avec des mecs, mais jamais j'en ai aimé un comme je l'aime, jamais je n'ai fais ce que j'ai fais avec lui avec quiconque! et là il me fait la gueule parce que je veux pas de sodo à cause de ma religion, genial...
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Je suis aussi d'origine musulmane et je te comprend, ce garcon n est pas fait pour toi, si pour lui c'est difficile de comprendre que toi meme tu n'es pas prete et que ta religion te l'empeche il ne te merite pas.. oublie le c'est dur mais vaut mieux tu te sentiras mieux après.
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

je suis du même avis que julie , si ce mec est si pressé de coucher avec toi , c'est qu'il ne t'aime pas et ne te respecte pas . Je ne pense pas que, pour lui, le fait que tu sois musulmane et que ta religion t'interdise de coucher avec lui soit primordiale , ce qui ne lui a pas plus c'est ton refus un point c'est tout. Tourne la page , il n'est pas digne de toi . Certes , c'est toujours difficile de rompre avec son premier amour , mais tu t'en remettras et t'en sortira encore plus forte .
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Un constat : Ce mec est chelou .. S'il ne veux que le sexe qu'il aille chercher sa ailleurs ; il n'a nullement le droit d’exercer sur toi une pression quelconque en te disant qu'il t'en veut a mort ... pour quoi tu accepte de faire l'amour avec lui !
Tu veux te préserver c'est ton droit est pas le sien , vous êtes deux dans cette relation il devrait vraiment faire attention a tes sentiments et tes croyances!

Il es musulman lui aussi ? il a quel age ?
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: SOS Les filles besoin d'aide, je suis perdue!!!

Il va avoir 19 ans en Mai, et moi 17 ans en Juin.. Oui il est aussi Musulman, et en fait le truc qu'il a pas aimé c'est que je lui dise que je veux pas le faire parce que côté religieux c'est pas bien, et après il me dit et les bisous et les calins qu'tu m'demandais ça ca l'est pas peut être t'as vraiment foiré sur ce coup là en disant ça etc.. Et hier avant qu'il se déco il m'a dit excuse si j't'ai destabilisé dans ta religion trouve toi un mec 100% muslim moi j'ai juste eu une mauvaise influence sur toi etc et il s'est déco avant même que je réponde, je lui ai envoyé un message en lui disant de m'excuser et tout, un long message même et j'espérais qu'il me pardonne, et ce matin quand on parlait sur fb jlui ai dis s'il m'a pardonné il m'a dit un peu, il m'a dit et comment tu vas te racheter? J'ai dis j'sais pas, il me dit : "Sodomie? :p" & là j'me suis dite pfff j'arrive pas à croire qu'il y pense toujours, et quand j'ai dis que nan j'veux pas il est direct redevenu méchant et me parlait mal avec des sous entendus vraiment désagréables!! genre il disait tu fais comme si t'étais la seule musulmane et comme si j'étais un chrétien et tout... Ca me rend malade de voir qu'il me veut juste pour ça, je l'aime tellement.. Je sais pas pourquoi c'est si important pour lui de le faire... Tout c'que je veux c'est juste que les choses s'arrangent, genre devenir au moins des potes quoi, je tiens tellement à lui.. je sais pas comment m'y prendre pf..
Répondre

Retourner vers « Amour »