Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
xmariex29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 avr. 2011, 21:13

Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

Bonjour,
J'ai une histoire extrémement compliquer et j'aimerais que vous repondiez trés vite tellement j'attend la réponse :$ !!
Bon alors voila,
J'ai rencontrer un garçon il y a presque 1 an sa fait envrion 10 mois que l'on se connait.
Et en faite quand je l'ai rencontrer je suis tomber un peu au début amoureuse de lui mais pas complétement car j'aimai déjà un mec et sa faisait 2 ans.
Certe je ne sortais pas avec mais 1 mois et demi avant de rencontrer l'autre garcon , je lui avait téléphoner et dit que je l'aimais, il sortait déjà avec quelqu'un.
Mais ensuite le garçon que j'ai renconter s'est douté que j'était un peu attiré par lui (le garçons que j'ai rencontré) et du coup il ma dit qu'il réfléchirait, mais il à dit non.
Environ 2 mois plus tard il à découvert que je l'aimait encore, mais comme il ne parlait plus à sa meilleure amie il avait réfléchis et failli dire oui, mais il s'est réconcilés avec elle avant et a dit non du coup. Ensuite on est rester amis jusqu'en Novembre et il ma fait la geule pendant environ 4 mois.
Il est revenue vers moi il y a environ 2 mois et depuis 1 mois il ne parle plus à sa meilleure amie du coup lui & moi on s'était beaucoup rapprocher.
Un soir par sms il a commencer à m'appeller "ma mignone" je ne savait pas trop comment le prendre car petit à petit je tombé amoureuse d'un autre garçon, et je croit qu'il s'en était douter car je lui en avait déjà parler de ce garçon la (et depuis que je lui en avait parler il me disait je t'aime). Il ma appeller "ma mignone" pendant 4 jours et il était extrémement gentil avec moi, il me disait je t'aime, mais je lui disait je t'aime aussi que par pur amitié car je pensait que lui aussi, et en faite 2 jours avant qu'il ne me reparle plus, il ma dit je t'aime trop, plus que tu ne le croit, et il m'envoyer plein de coeurs et de smiley qui rougissaient, et sur ses statutes msn il mettait,
Je l'aime heuresement qu'elle ne se doute de rien ... M :$ (M est la premiere lettre de mon prenom :$)
Chaque jour je pense à elle
Je l'aime comment lui avouer ?
Et du coup je suis retombé amoureuse de lui, et du coup il ma demander de lui telephonais et comme il partait 1 semaine en vacances il ma dit ecoute c'est la derniere fois qu'on se reparle avant 1 semaine si tu à quelque chose à me dire dit le, et du coup je lui est dit que je l'aimais et je lui est demander si il voulait sortir avec moi, il à éviter le sujet en disant qu'il n'avait rien entendu et qu'il devait raccrocher.
Le lendemain, rebelotte il vient sur msn me demandant ce que je lui avait dit hier donc je disait que c'était pas important et tout, et finalement je lui est dit.
Il ne ma pas cru, ma dit que je joué avec ses sentiments et que j'était foku avec lui, et je ne sait plus quoi faire car il ne veut plus me parler il ma dit que j'était une menteuse parce que sur facebook, j'avais mis une publication enfin un statue facebook pour lui et une amie à commenter en disant "il est bête aussi" et moi j'ai mis un commentaire qui disait le contraire où au contraire je le complimentait mais le commentaire ne s'est pas affiché et il ne veut plus me parler car il ne me croit pas.
Je suis perdu compltémemement m'aime t'il ou ce n'était qu'un jeu pour lui ?

Repondez moi vite svp !!

:/ !!
Ya des gens qui me disent qu'il joue avec moi et d'autre qui me dise qu'il aurait éventuellement peur de sortir avec moi :s !!
Parce que j'ai fait beaucoup de chose pour lui j'ai prouver que je tenait vraimant à lui et apparement il ne me croi pas je sait pas trop :s !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

Euh.. C'est un peu super compliqué ton histoire xD
Mais bon, je pense qu'à ta place, je lui aurais dis tout ce que je pensais, en étant le plus franche possible. Enfaite toutes les questions que tu poses, tu devrais les lui posés, au moins tu serais fixée.. Mais je peux comprendre que ça doit etre dure de parler de ses sentiments clairement avec la personne qu'on aime :/

Enfin ya un truc que j'ai pas compris.. Quand il était pas en froid avec sa meilleure amie il te laissais tomber, et maintenant qu'ils se parlent plus il reviens vers toi? Je vois pas trop le rapport, c'est pas parcequ'il a une meilleure amie qu'il peut pas avoir de copine :-? il est quand meme pas amoureux d'sa meilleure amie, si? Oo
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
xmariex29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 avr. 2011, 21:13

Re: Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

Non il n'est pas amoureux de sa meilleure amie ;D !!
Son EX meilleure amie était éxtremement jaloiuse et le laisser tomber si il me parler parce que elle savait que lui & moi on pouvait se rapprocher beaucoup !
Mais quand je lui parle il évite le sujet :$
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

Ah je comprends mieux xP
xmariex29 a écrit : Mais quand je lui parle il évite le sujet :$
Le sujet = Que tu l'aimes?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
xmariex29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 avr. 2011, 21:13

Re: Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

Ben que je l'aime où alors quand je lui est demander si lui m'aimait !
On été au téléphone et il ma dit qu'il avait pas entendu je lui est dit 2 fois et il ma dit je dois raccrocher.
Et ensuite le lendemain il ma dit j'ai vu sur msn que tu m'avait dit je t'aime c'est vrai ? Et moi je lui est dit oui et il ma dit arrete de jouer avec mes sentiments en criant avec une voix tremblantes !! :s donc je sait pas trop quoi pensait :'(
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

Hm.. Laisse lui un genre d'ultimatum: Tu lui dis un truc genre cest la derniere fois que tu lui dis que tu l'aime, et qu'attend une vraie réponse,.. Fin quoique, ca risque surement d'lui faire peur enfaite :-?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
xmariex29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 avr. 2011, 21:13

Re: Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

Comment ça ? ^o)
Je lui dit
Ecoute c'est la derniere fois que je te dit je t'aime je veux une vrai reponse !! ?
Mais il ne me parle plus parce qu'il croit que je suis foku
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

Tu lui as dis ou tu vas lui dire?
Parceque en y réfléchissant, ça pourrait lui faire peur enfaite :/ Fin disons qu'cest un risque ..
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
xmariex29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 avr. 2011, 21:13

Re: Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

Non je ne vait pas lui dire .
Si il reviens vers moi je lui dit écoute tu ma lacher comme sa du jour au lendemain pour un malentendu (je lui explique l'histoire) et ensuite je lui dit,
j'ai besoin de temp avant que l'on se reparle comme avant désolée !
Et je pars et si il me retiens je verrais et si il me retiens pas j'aurai la répones ! :s
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je l'aime mais je ne sait pas si il joue où pas

T'as tout à fais raison! :) Pourquoi perdre son temps avec des gens trop compliqués qui nous font souffrir x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »