Je paye pour les erreurs de ses exs..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Je paye pour les erreurs de ses exs..

Coucou les filles, j'ai quelques problèmes dans ma relation de couple actuelle. Déjà je vous explique la situation, on est ensembles depuis un mois &&' demi, il est plus agé que moi ( il a 22 ans ). Premier problème : sa mère ( mon dieu les belles-mères... ). J'ai rencontrer cette dame jeudi, quand elle m'a vu elle a prit mon copain a part et lui a dit qu'elle ne me voulait pas chez elle, qu'elle ne voulait pas s'investir à nouveau. ( Mon copain est resté 2ans & demi avec une fille, N., à laquelle sa mère c'était énormément attaché et elle a énomément souffert de la ruputure.. ) Donc déjà sa mère ne veut pas entendre parler de moi, j'ai eu beau faire des efforts, elle s'en moque. Deuxieme probleme : il est extremement méfiant de tout les hommes qui m'entourent, la majorité de mes amis sont des garçons, beaucoup plus vieux en général, sauf que N. avait quitté mon copain pour un mec avec qui elle était sorti auparavant, ce qui fait que mon copain est très méfiant des exs avec qui je suis restée en contact ( donc de mon meilleur ami.. ) J'essaie de lui expliquer que moi je ne suis pas comme N, que je ne me serai jamais lancée dans une relation aussi compliquée que la notre si j'avais eu un autre garçon en tête, mais il n'y a pas moyen de lui faire entendre raison.. Je ne sais vraiment plus quoi faire, et ça commence à me peser, autant sa mère que la méfiance de mon copain envers mes relations, donc je suis preneuse de tout conseils..

( Désolée d'avance, je ne sais pas si j'ai bien réussi à vous expliquer, c'est plutôt compliqué comme histoire.. )
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

Tout d'abord, je pense que le problème avec sa mère, met le de côté, parce que ce n'est pas avec elle que tu vis... Donc avec le temps, elle verra que si avec ton copain ca dure, elle peut avoir confiance en Toi et donc instaurer une bonne relation avec Toi, mais laisse lui du temps je pense !

Pour ce qui est de ton copain, ca fait combien de temps qu'il n'est plus avec cette nana là ? Peut-être ne s'est-il toujours pas vraiment remis de cette rupture et que de ce fait il est méfiant ! Votre couple est tout frais tout beau, donc pareille je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour que tu lui prouves par des attentions, des sorties avec ton meilleur ami, que tu ne veux que Lui ! Tout est une question de confiance, et dans un couple tu ne l'as pas totalement au début, c'est normal puisque tu ne sais pas comment l'autre se comporte dans ses relations amoureuses...
Pour ma part, la première "copine" de Chouchou l'a trompé avec un mec qu'elle disait être son meilleur ami, mais qu'il était soit disant homosexuel donc c'était normal si mon Chouchou voyait certaines photos du genre enlassé dans les bras, etc. Du coup, moi qui avais des amis homos, pareil ca n'a pas aidé forcément, et au fur et à mesure il a vu que ce n'était que des amis qui se confiaient à moi et voila rien de plus !
Tout ca va s'instaurer avec le temps, je pense qu'il faut juste que tu sois un peu patiente... =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

Ca fait un an qu'il est plus avec cette fille, il a eu plusieurs relation depuis.. Actuellement je ne peux pas lui présenter mon meilleur ami, on est en froid depuis un bon mois.. Mais j'ai vraiment l'impression d'être la seule à faire des efforts, par exemple quand il sort, c'est toujours avec une fille, Marine que je n'aime pas du tout, elle m'inspire vraiment pas cette fille, et pourtant je prends vraiment sur moi, tout ce que je lui demande c'est de m'envoyer un texto quand il rentre, alors que moi qui suis vraiment très jalouse, en temps normal je lui ferai une scene à chaque fois qu'il sortirai avec cette fille. C'est un peu comme si moi je voulais que notre relation évolue, et qui lui notre relation actuelle lui suffise largement.. ( Je sais, j'ai tendance à beaucoup me prendre la tête ...)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

Et bien essaye de lui en parler calmement ! En lui démontrant que Toi tu lui fais confiance, donc que ce n'est pas pour rien !
Dis lui tes craintes, que tu as l'impression qu'il ne veut pas que votre relation évolue !
Dans un couple il faut discuter sinon c'est fichu d'avance !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Yoone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 30 avr. 2011, 15:47
Localisation : In a blender !
Contact :

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

En même temps, certaines relations ont beau aller super vite, d'autres ont besoin de temps pour s'installer et je pense que la tienne fait partie de la deuxième catégorie. Un mois et demi, c'est peu et c'est normal que vous ayez du mal à prendre vos marques. Donc, ne tente pas de presser les choses, lui mettre une pression inutile le ferait peut-être fuir. Toutefois, vous avez nettement besoin de discuter tous les deux...
Sweeter than heaven and harder than hell.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

J'ai écouté vos conseils, &&' nous avons discuté aujourd'hui, il m'a expliqué qu'il me faisait confiance mais qu'il n'aimait pas que d'autres hommes puissent me regarder avec envie, et puis on a beaucoup parlé et tout va mieux.

Merci les filles :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

Ah ba tout s'arrange ! C'est super !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

Les mecs et leurs crises de jalousies ... Pire que nous !!
Sa me rappelle mon homme , il déteste le simple faite qu'un autre gars me regarde ! des fois il est même jaloux de mon meilleur ami .. lol
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

Heureuse pour toi , que tout ce soit arranger ;) Que sa dure entre vous !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

Ah tu vois tout s'arrange ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

Contente d'entendre sa Laura =)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Je paye pour les erreurs de ses exs..

Ouais, les mecs &&' leurs crises de jalousie, ils sont terribles ! Mais bon, on les aime quand même :<3: En tout cas merci pour vos conseils les filles :D'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »