Mon ex veut ressortir avec moi ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Mon ex veut ressortir avec moi ...

Voila, le problème c'est mon ex (P ... ) On est sortit ensemble l'année dernière puis après une rupture mal vécue on c'est rapproche de plus en plus et depuis 1 semaine on se parle vraiment beaucoup ... Mais pour moi ce n'est rien d'autre qu'un simple amie mêmé si des fois quand je le vois ça me fait quelque choses car on est reste 1 ensemble ! Tout a l'heure il m'a dit qu'il m'aimait ... Je lui ai dit que je ne le comprenais pas car 3 semaines avant il aimait une amie a moi et que ca ne fait qu'une semaine qu'on est vraiment proche ... Il penses qu'il me faut du temps ... Mais a vrai dire je ne veux vraiment pas sortir avec lui et je ne sais pas comment lui dire ... ? de l'aide svp ?
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: Mon ex veut ressortir avec moi ...

Il faut être honnête et directe avec lui , dis lui que tu as tourné la page sur votre histoire et que tu n'as plus de sentiments amoureux pour lui et que maintenant tu ne le vois que comme un ami .
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Mon ex veut ressortir avec moi ...

Ouais mais j'ai peur de lui faire de la peine !!!!
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Mon ex veut ressortir avec moi ...

Tu ne peux pas choisir en fonction de ses sentiments, c'est les tiens qu'il faut prendre en compte :)' Tu pourrais lui expliquer que pour toi, si votre histoire c'est terminée c'est que quelque chose n'allait pas entre vous, et qu'il serait stupide que vous vous remétiez ensembles si c'est pour à nouveau que vous souffriez tout les deux. Après tu n'auras pas le choix de lui faire de la peine, mais si tu lui expliques clairement &&' pas de façon agressive ça lui passera vite tu véras :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mon ex veut ressortir avec moi ...

Je suis d'accord avec Laura. Tu dois agir en fonction de TES sentiments, et au plus vite. Plus tu attendras avant de lui avouer et plus il en souffrira.
LoveLoveLove

Z.
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mon ex veut ressortir avec moi ...

Les filles on raison . Tu doit lui avouer clairement que tu ne ressens plus rien et que notre histoire c'est du passé ! Comme dit le proverbe "Il n y que la vérité qui blesse "
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Mon ex veut ressortir avec moi ...

Oui je pense que tu devrais lui dire que pour toi, c'est une histoire ancienne mais qu'aujourd'hui tu tiens quand même énomement à lui !
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Zoniart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 mars 2011, 20:54

Re: Mon ex veut ressortir avec moi ...

Que de bons conseils sur ce forum.
Je suis d'accord avec les reponses deja apporté.
Sois honnête et simple, et même si au debut il le prendra mal ca l'aideras a tourner la page puis il reviendra vers toi pour une amitié saine :)
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Mon ex veut ressortir avec moi ...

Oui je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dis ! C'est la meilleure chose à faire ;)
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Mon ex veut ressortir avec moi ...

Je suis entierement d'accord avec mes VDD., soit directe.. Bonne chance. :)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »