je ne le sens pas.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
prudencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2011, 19:49

je ne le sens pas.

coucou, moi c'est lilie j'ai 21 ans et je m'excuses à l'avance pour les fautes d'orthographes, je ne suis vraiment pas trés douée. Bref, je suis en deuxième année d'école d'infirmière, là ou j'ai rencontré mon copain.
Le petit problème, si on peut appeler sa un problème, c'est que son ex est très présente dans sa vie...
Je parle de l'ex, que l'on ne peut pas détester, avec laquelle il à vécu toutes ses premières fois et avec qui il est resté 5 ans. Moi je passe derrière, ils se voient ( avec moi) tout les weekend lorsque l'ont passent les soirées avec ses amis...
Sa fait déjà 3 soirée ou il me fait le coup de se barrer dans un coin avec elle pour "parler" sauf qu' à chaque foi, il s'arrange pour se barrer quand je suis occupé, et quand je lui dit que j'aime pas quand il fait sa, il me reproche autre chose ( du style oui bah toi hier ta discuter avec machin donc voila), toujours une bonne raison de faire ce qu'il fait.
J'ai essayer d'en discuter avec lui, mais il s'énerve, s'en va, ou alors change de sujet...
Bref j'aimerai savoir que faire....
Un petit coup de main les filles ?????
Merci d'avance!
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: je ne le sens pas.

En effet, je n'apprécierais pas non plus que mon copain voit encore son ex, et encore moins qu'il ailles dans un coin avec elle !!
Tu devrais avoir une conversation avec lui, et lui dire que ça te déranges.

Tiens nous au courant :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: je ne le sens pas.

Oh mon dieu, je pourrais jamais supporter ça moi !
Oui, obliges le à en parler avec toi, dis lui que c'est important pour toi, maintenant c'est TOI sa copine, et même s'il reste très attaché à priori à son ex, tu n'as pas à passer en 2ème !
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: je ne le sens pas.

Je plussoie la réponse d'Avrilove!

Tu n'as pas à passer en 2ème! (Enfin, après la famille peut-être, mais après une EX? Ça non!)

Dis lui cash que ça ne te plait pas. Parles avec lui. Moi perso je supporterais pas. Mais PAS DU TOUT!

Bonne chance, et tiens nous au courant! ♥
Avatar du membre
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 17 avr. 2011, 13:45
Contact :

Re: je ne le sens pas.

Tu n'as pas a passé après son ex ! Et franchement c'est bas de te reprocher quelque chose lorsque tu lui dit que t'aime pas ça quand il va dans un coin avec elle pour "parler" parce que je ne pense pas que tu fasse la même chose que lui .
Oblige le à parler de sa, c'est son ex alors qu'il l'oublie un peu c'est toi qui compte maintenant !
En tout cas bonne chance, moi je n'aurais pas supporter ça ! =)
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: je ne le sens pas.

Je suis du même avis que mes VDD ! :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
prudencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2011, 19:49

Re: je ne le sens pas.

Le problème, c'est que j'ai essayer de lui en parler, mais bon sa rentre dans une oreille sa sort de l'autre, et puis quand je lui dit sa il me répond "c'est toi que j'aime et pas une autre t'en fait pas j'irai pas voir Alleur, moi je veux te garder..."
Donc bon puis avec ce que je lui est sortis hier je pence que ce n'est pas un sujet à aborder en ce moment. Je vous dirait bien tout mais le problème c'est que cela concerne le sujet sexualité, donc je ne sait pas si je le mettrait la ou sur l'autre... fin à voir dans les prochaine heure car là je fait un passage éclaire.
Merci au faite, j'avais l'impression de n'être qu'une conne hyper jalouse et pas normal...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: je ne le sens pas.

Non, tu n'es pas du tout une "conne hyper jalouse" ! A la limite, c'est lui le con hyper con là !
C'est TOI sa copine, pas son ex ! C'est déjà bien que tu les laisses être proche alors il pourrait avoir un minimum de respect envers toi en évitant de te laisser tomber TOI pour ELLE.
Moi, je n'aurais pas pu supporter ça, c'est peut-être extrême mais je les aurais envoyer bouler tout les deux !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: je ne le sens pas.

prudencia a écrit :Le problème, c'est que j'ai essayer de lui en parler, mais bon sa rentre dans une oreille sa sort de l'autre, et puis quand je lui dit sa il me répond "c'est toi que j'aime et pas une autre t'en fait pas j'irai pas voir Alleur, moi je veux te garder..."
Donc bon puis avec ce que je lui est sortis hier je pence que ce n'est pas un sujet à aborder en ce moment. Je vous dirait bien tout mais le problème c'est que cela concerne le sujet sexualité, donc je ne sait pas si je le mettrait la ou sur l'autre... fin à voir dans les prochaine heure car là je fait un passage éclaire.
Merci au faite, j'avais l'impression de n'être qu'une conne hyper jalouse et pas normal...
J'étais dans le même cas que toi l'année dernière avec mon ex.
Il est même parti en week-end avec son ex O_O
son excuse : ben on va voir des amis commun que tu connais pas, normal qu'on parte ensemble non ?
Là je me suis mise en colère, il aurait pu m'emmener, me présenter, bref !
Je passais toujours pour la méchante/jalouse de service.
Au final, je n'ai plus supporté la situation et je l'ai quitté.
"Si tu aimes tant ton ex, ben retourne avec elle"
Quand on est en couple, on fait passer sa moitié en premier et on ne garde pas ses exs en amies.
Il faut savoir tourner la page !
Image
>> * * Ella* *
prudencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2011, 19:49

Re: je ne le sens pas.

okai okai okai, j'ai bien compris les filles ;-) merci bien.
Bon je vais maintenant sur le topic "sexualité" histoire de continuer a vous raconter mes "difficultées". bizes à toute!!
Répondre

Retourner vers « Amour »