Un peu désespérée ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Un peu désespérée ...

Coucou les filles,
Alors voila j'aime un mec.Et il a dit à deux de mes amies qu'il avait des sentiments pour moi mais qu'il voulait encore réflechir. Bon ca en fait je suis pas censé le savoir ! Mais elle me l'ont dit parce qu'elles trouvaient ca normal vu que ca me concerne. Et aussi faut préciser que lui demande ( de sortir avec qq ) toujours en face !!!!! Bon donc moi dès que je suis avec lui je suis "normale " mais dès qu'une de mes copine se pointe ce qui se passe tout les mardi ben je rentre dans ses délire et ca donne carrément RIEN !! et à chaque fois le ùmardi, c'est la même histoire ! Et j'ai peur de 2 choses :
- qu'a force il n'ai plus de sentiments, à force d'attendre et à force que les mardis j'ai mes petits délire à la con
- donc si il me demande de sortir avec lui je vais dire oui normal mais je stress pour après je sais pas comment réagir, quoi faire .... même si j'ai déja eu des petits copains ... Du coup je suis un peu désespérée ...
Voila alors si vous pouvez un peu m'aider, ca serait cool !!! :smile:
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Un peu désespérée ...

Alors ... J'aimerais pouvoir t'aider, mais j'ai pas vraiment compris le problème =S
Tu pourrais ré-expliquer s'il te plait ?
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Un peu désespérée ...

ben je ne sais pas quoi faire lorqu'il va me demander de sortir avec lui et j'aimerais peut etre des conseils pour ne pas rentrer dans les délires le mardi qui me gavent plus que tout ! dsl si c'est pas très clair :/
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Un peu désespérée ...

C'est quoi "les délires" dont tu parles ?

J'ai rien compris non plus..
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Un peu désespérée ...

Oui c'est quel genre de "Délires"?
Et puis pour le fait que tu as peur lorsqu'il va te demander, tu n'as qu'a lui raconter (avant qu'il te demande, tant qu'il en ai encore temps) qu'un jour, un de tes ex t'avait demander en face & que ça t'avait mise super mal à l'aise et que t'aime pas trop quand on te demande en face ou un truc comme ça ^^
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Un peu désespérée ...

Oui voilà moi aussi c'est les "delirs" que j'ai pas capté
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Un peu désespérée ...

Oui effectivement j'aurais pu préciser ... dsl ! Bon en fait c'est qu'on part sur des sujets completements nul genre on commente les profs enfin on dit qu'il sont nuls et tout et puis des trucs du bahut et ou des trucs sur le sexe nuls aussi dont je ne parle pas en temps général mais qu'avec cette copine ! Mais de toute facon, une amie à moi est redenu célibataire et du coup le mec que j'aime l'aimait avant ( vous suivez toujours ?? ) et donc ben il a de nouveau un kiff sur elle donc c'est mort completement mort ... à moi que j'arrive à l'en dissuader ( de la kiffer ) !! Vous suivez toujours ???
Et vraiment dsl si tout ce que je raconte n'est pas très cliar :/ Merci quand même !!!
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Un peu désespérée ...

Toujours rien compris...

Mais si t'as pas envie d'avoir des délires de ce genre avec ton amie et ben arrête.
N'en parler plus, ne rit pas quand elle commence, ne rentre pas dans son jeu ...
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Un peu désespérée ...

ouais nan mais de toute facon c'est super compliqué... j'abdique lol !! Merci pour vos réponses !
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un peu désespérée ...

Je suis désolée j'ai pas tout compris :X
Mais juste tkt , on est jeunes ! des délires on en as tout le temps ! On rit , on dit des conneries on a l'air ridicule tout sa c'est normal ! mais a mon avis si il reste avec toi tout c'est mardi , c'est justement psk il aime tes délires ! Il t'aime toi ! comme tu es ! Avec ou sans délires ! Et donc ne tkt pas pour qu'en il va te demander , si sa doit se faire sa se feras et sinon non , mais sa se fera naturellement t'a pas a angoisser ou quoi ! ! Donc ne tkt pas !
Tiens nous au courent ! Bsx .
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Un peu désespérée ...

Oui promis je vous tiendrait au courant !! En tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils !!!!!
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Un peu désespérée ...

Bon alors je vous tient donc au courant !
Alors en faite par la suite on c'est grâve disputé mais vraiment pour un sujet con !Et puis ensuite il m'a avoué ses sentiments ... même si jle savait déja et puis ben après il ne m'a plus parlé et j'ai plus de news de lui depuis ... mais de toute facon maintenant je ne l'aime plus et puis je me suis remise avec mon ex ... bref voila voila !
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Répondre

Retourner vers « Amour »