Perdue...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Miss83000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2011, 20:56

Perdue...

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur des forums mais je pense qu'aujourd'hui j'ai besoin de demander des conseils à d'autres personnes que mes amies ou ma famille, alors voila :

J'ai 16 ans et comme toute adolescente je suis amoureuse d'un garçon. Enfin, amoureuse peut-être pas mais je pense souvent à lui. Les problèmes : On ne ce connait pas et j'ai des rondeurs.
Je n'ose pas l'aborder de peur de me faire rejeter. Ma meilleur amie me dit qu'il faut que je tente de lui parler mais je suis une timidité maladif et je n'ai pas confiance mais alors pas du tout confiance en moi ... :(

Merci d'avance :)
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Perdue...

Je pense qu'il faut que tu commence à avoir confiance en toi , dis toi juste que s'il te rejette tu seras fixé, et tu souffrira moins que si tu continue a pensé a lui et désesperer .. Mais va l'abordé en tant qu'ami déjà ce sera un bon pas :)
Bonne continuation
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Perdue...

Si tu n'ose pas l'abordé et que tu es timide tu peux demander après lui ! regarde si une de tes amis a un copain qui le connais , qui habite près de lui ou qui fais du sport dans la même sa que lui , ensuite attaque toi a la vie virtuelle ( sa aide trop) , tu peux lui parler sur Facebook , MSN ...
Tu te sentira moins intimidé que le fameux " face to face "

En tout cas bonne chance , j'espère avoir aidé ^^
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Perdue...

D'accord avec agyness : aborde le par la voie virtuelle Facebook, msn ... Sa sera plus facile ensuite pour le face à face . Mais avant ça il faut absolument que tu prenne confiance en toi ! Assume toi, c'est jolie les femmes qui s'assume regarde Beyonce, Mariah Carey , elles ont des rondeurs mais sont magnifiques :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Perdue...

Comme disent les filles, tu as tout plein de moyens pour essayer d'engager la conversation!
Les rondeurs ne freinent pas les garçons tu sais!
Beaucoup disent qu'ils préfèrent une fille avec des formes ;)
Courage
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Perdue...

Complètement d'accord avec ce que disent mes VDD, les rondeurs n'arrête pas les mecs.
Les mecs jeunes préfère les filles super fine et après les filles avec des formes.
Quand j'avais 12-13ans, j'avais pas du tout confiance en moi, parce que j'avais un petit peu de forme, ma sœur m'appellait la vache ou le cochon donc j'avais encore moins confiance en moi. Au fur et à mesure, j'ai perdu mes formes et mes amies qui savaient que j'étais pas bien dans ma peau m'ont dit : T'inquiètes pas, si les mecs en ont rien à foutre de toi, ils sont cons, et les mecs quand ils sont plus âgés préfèrent les filles avec des formes. Rien que ça, ça ma donnée "espoirs"
Si tu es rejetée, et bien tu souffriras mais moins que si tu restes amoureuse en secret :)
J'espère t'avoir aidée
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Perdue...

Ma meilleure amie a des rondeurs et tu verrais le nombre de beau mecs avec qui elle est sortie ... Tu hallucinerais !
Il ne faut pas que ton corps soit un obstacle, les rondeur de freinent pas forcement les garçon comme l'a dit Marielle.
LoveLoveLove

Z.
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Perdue...

Elles ont toutes raison :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Zoniart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 mars 2011, 20:54

Re: Perdue...

A mon avis, tu devrais apprendre a le connaître, devenir plus proche de lui avant de tenter quoi que se soit.
Ca t'aideras sur 2 points : Tu pourras affirmer qu'il te plais (et pas que physiquement) et si tes rondeur te mettent mal a l'aise tu pourras aussi faire en sorte qu'il s’intéresse a toi pour autre chose que ton corp.

Dernière chose, malgré ce que l'on pense, beaucoup d'homme aime les femmes rondes. Ne t'en fais pas trop apres tout, nous sommes toutes très belle même si nous ne ressemblons pas a des modèle de magasines :)

Bon courage a toi et raconte nous la suite de l'histoire des que ça aura évolué (curieuse que je suis ^^)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Perdue...

Bonjour,

Pourrais-tu essayer de donner des titres un peu plus explicites à tes sujets par la suite . Merci beaucoup.
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Perdue...

Certains mecs aiment les rondeurs.. :)
Ben il faut te lancer, jvois pas pourquoi il te rejetterai si tu vas gentiment lui parler! :) Sinon c'est qu'il est vraiment trop con. --'
En tout cas, Bonne chance, c'est toujours dur d'aborder quelqu'un qui nous plait.. ;)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Perdue...

Mes VDD ont tous dit ! Mnt c'est a toi de jouer ;) Tiens nous au courent ! Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »