Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

J'espère qu'il n'y a pas encore eu de sujet de ce genre si c'est le cas je m'en n’excuse.
Voilà, j'ai eu une discussion avec une amie qui pense que l'amour pour une personne s'efface avec le temps, qu'a force de rester avec une personne la "passion" s'affaiblie on va dire et que l'on ressent juste une grande affection pour elle après toutes ces années passé à ses cotés. Et moi je ne sais pas trop quoi penser de ça, il est vrai que mes grand parent ne s'embrasse plus comme ils le faisaient sans doute quand ils étaient jeunes,mais de là à penser qu'il n'y a plus d'amour entre eux...Enfin j'en sais trop rien...Mais il doit quand même bien exister des personnes qui s'aime tout leur vie ça j'en suis sure ! Mais c'est peut être rare non ? Juste qu'a présent je m'étais jamais posé cette question mais la j'avoue que mon amie à bien semé le trouble dans mon esprit xD Mais l'idée qu'on puisse aimé quelqu'un jusqu’à la fin de sa vie comme au premier jour me parait si belle que j'ai envie d'y croire :)

Voilà j'aimerais bien avoir votre avis là dessus et j'espère avoir été claire des fois je m'exprime très mal alors je suis difficile à comprendre xD
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

Moi je pense qu'on peux aimer une personne toute sa vie ! Il suffit juste de tomber sur la bonne personne !
Mes parents sont pas un modèle d'amour parfait pour moi mais par contre je vois des couples qui sont vieux très vieux dans les jardins publique , main dans la main , a déguster des petit goûter .. le visage sur leur visage et sa me donne de l'espoir car j'aimerais tant leur ressembler dans 40 ans !!
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

Ah merci tu me rassure :)
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

Il faut juste y croire ... Moi perso , j'ai toujours vécu des histoires malheureuses avec mes ex .. Mais j'avais toujours l'espoir de trouver la bonne personne qui partagera vraiment tout avec moi ... Et c'est le cas ! Faut y croire :)
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

Je pense que pour garder un amour "éternel" il faut raviver la flamme de temps en temps sinon c'est sur, on s'ennuie et l'amour des premières années s'évanouit .
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

C'est tellement beau !!
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

Oui je suis totalement d'accord c'est trop beau :) Merci les filles vous m'avez mis de bonne humeur :D
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
Beauté-Fatale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2011, 20:49

Re: Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

Coucou,

Moi perso, j'y crois, j'avoue que moi et mon chéri avons vécu une période très difficile , il m'a même quittée , il ne m'a plus aimé ..Mais 15 jours après tout s'est remit dans l'ordre ! Et là , j'y crois fort ♥ . Il faut juste bien sûre tomber sur la bonne personne , qu'il soit gentil , attentionné , mignon ( mentalement ) et vraiment amoureux !

Bonne chance <3
O.D ♥
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

A mon avis, oui, si tu ne restes pas TOUT LE TEMPS avec lui, si vous faites des pauses, pour mieux vous retrouver. Ce qui tue l'amour, c'est la routine. Et surtout, faut que ce soit la bonne personne.
Image
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Peut on être amoureuse d'une personne toute sa vie ?

Moi je crois aussi à l'amour pour toujours. On voit très souvent dans les infos télévisées des couples qui fêtent leur 50 ou 60 ou 70 ans de mariage.

Cela fait 9 ans que je suis avec mon chéri, on a eu quelques épreuves (il a eu un accident de moto mais rien de grave au final, il est parti pour le boulot pendant 4 mois) que l'on a survécu et notre amour n'est que plus profond. On s'entend mieux qu'avant et il me montre son amour encore plus souvent qu'avant.

Je suis d'accord avec Marshmalot, il est important d'organiser des petites soirées à deux, de lui faire plaisir, et de tout faire pour le rendre fou de vous (des petites tenues sympas, sexy...).

Ne jamais perdre espoir et surtout profiter de tout les moments ensemble.

Profiter de la vie tout simplement.
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Répondre

Retourner vers « Amour »