Trop dur !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
69lisa69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:53

Trop dur !

Tout dabord merci de me venir en aide :) :welcome:

j'ai 12 ans et oui bref ^^,En classe j'étaie presque a côté d'un très bon ami(on va l'appeler A) que je connu justement avec ma place en classe,on rigolai tout le temp.Mais un jour on a changé de place.Il a était à côté d'une de mes amie (on va l'appeler C) j'étaie morte de jalousie de les voir parler,rigoler,bien s'entendre et la j'ai compris que j'étaie amoureuse de A :<3: :<3: j'en est parlé a C ( donc qui est a côté de A) et un soir C me fait :"Il est amoureux de toi" et je dit :"Non s'pa vrai" elle insiste et tout et elle me dit:"tu veux sortir avec lui" moi je sais pas j'étaie stressé je repondais pas et elle fait :"Bon je vais lui dire que tu l'aime pas" je croyait qu'elle rigolai,enfin je pouvait pas la poursuivre pour lui dire non car mon car partait...Le matin toute contente je croyait qu'il m'aimait ! j'arrive je lui demande si elle a dit que je l'aimai pas et elle me dit :"oui" et je lui dit :"Bah si je l'aime !!! pourquoi ta dit une chose pareille???" elle part pour voir une autre amie (on va l'appeler P) P vien vers moi et me fait :"Mais enfete il ne t'aime pas cété un gage que je devait faire,enfin pas tellement un gage elle voulai vous mettre ensemble et elle a...tout gaché " et la jetai écroulé maintenant A a changé de place il est devant moi on parle on rigole tout le temp mais maintenant la prof nous a menacé qu'on va changé de place il range mon bureau et tout il me taquine mais on ne se parle pas dans la récrée je pense qu'il m'aime mais je sais pas que faire pour qu'il m'aime ou que faire pour savoir si il m'aime ???!! merci d'avance :bsx:


Bouleverser par la chose je ne m'exprime pas très bien sa serai sympa :pinguin: de ne pas être méchant merci ^^
Modifié en dernier par 69lisa69 le 06 mai 2011, 12:00, modifié 1 fois.
69lisa69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:53

Re: Trop dur !

Désolé je ne m'exprime pas très bien :mdri: ps :Je lui est dit que je l'aimait mais ma pote lui a dit le contraire après a mon avis il m'aime peut être pour amour mais il le dit pas car il croit que je l'aime plus alors a votre avis ?


Merci d'avance ^^ :!:
Avatar du membre
Zoniart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 mars 2011, 20:54

Re: Trop dur !

J'ai pas compris grand chose ... trop de fautes mais a mon avis a 12 ans tu ne devrais pas trop te prendre la tête. Les ados sont méchant les uns avec les autres.

Fais attention à ton orthographe et à ponctuer tes phrases pour que l'on puisse te comprendre :)
Bon courage pour la suite!
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Trop dur !

A mon avis,ta copine C s'est bien moquer de toi désolée pour toi :s
Pour ce qui est de A,parle-lui en directement.Au moins,tu seras fixée.
No music, no life
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Trop dur !

Bonjour,

Par la suite merci de donner des titres plus explicites à tes sujets .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Trop dur !

Moi je te dis juste , de ne pas laisser tes amis faire ce qu'elles font ,elles sont juste des gamines pour se mêler de ta vie amoureuse alors que tu leur avais rien demander ! Alors tu ne leurs dis rien sur tes sentiments a elles psk elle vont encore tous gâcher ! Maintenant pour A , parle avec lui et une discutions sérieuse , psk lui si il t'aime il n'a pas du tout confiance en toi avec tes amies qui s'en sont mêler ! donc dis lui que toi tu l'aime , tu tiens a lui et que ce que tes amies ont dis et faux , que même si il a besoin de réfléchir ou quoi que se soit , tu seras la pour lui :) .

Bon courage ! :) Tien nous au courent
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Trop dur !

Après deux lectures j'ai compris x)
Ta copine C, est une petite conne, mais P c'est encore pire ! On voit les amies ><
Pour A, peut-être que c'est juste de l'amitié et pas de l'amour. Le mieux comme disent mes VDD, parle lui ! :) C'est le mieux :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »