Ma jalousie.. :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Aline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:14

Ma jalousie.. :/

Bonjour à toute le monde

J'ai besoin de conseil,

Je suis avec mon chéri depuis bientôt 1 an maintenant (le 21 mai).
Et tout ce passe à merveille sauf qu'on fait couple avec .. Ma jalousie !
Je lui fait entièrement confiance mais c'est aux filles que j'ai pas confiance, ça peut paraître bizarre.
J'ai toujours le besoin de vérifier son portable ! C'est plus fort que moi et son ex n'arrange pas les choses.. Il le sais et il me dit que ça ne le dérange pas que je regarde mais c'est pas quelque chose à faire et je le sais !
De plus dès qu'on se promène dans la rue il faut absolument que tout le monde autour vois qu'il est avec moi je le couvre de câlins et de bisous... qu'il n'est pas célibataire !

Aujourd'hui je me remets en questions, je veux absolument arrêter avec tout ça son portable et tout car je sais que je met mon couple en péril mais je sais pas comment faire c'est plus fort que moi...

S'il vous plaît aidez moi. Bisous les filles
Loulou' .. <3 !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ma jalousie.. :/

D'abord je pense que si tu as besoin de vérifier dans son portable c'est que tu ne lui fais pas entièrement confiance.... :-?
Après, la jalousie est vraiment un point de caractère très difficile à corriger.
Je ne sais pas si il y a une solution à ton problème malheureusement, tu ne peux qu'essayer de te controler, d'essayer de ne pas être aussi possessive !
Avatar du membre
Aline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:14

Re: Ma jalousie.. :/

Je vérifie les message reçue seulement donc les messages de filles qui serait susceptible de lui en envoyés... Car beaucoup de filles lui tournés autour..

En tout merci de ta réponse. J'essaye de faire le maximum mais c'est dur.
Loulou' .. <3 !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ma jalousie.. :/

Ouais je comprend que c'est dur pour toi ! J'espère que ca va s'arranger en tout cas car votre couple à l'air solide et vous avez l'air vraiment heureux ensemble ! :grin:
Avatar du membre
Aline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:14

Re: Ma jalousie.. :/

Oui on est vraiment heureux ensemble :).
Merci à toi .
Loulou' .. <3 !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Ma jalousie.. :/

T'es loin d'être vraiment très très jalouse, j'suis 100 fois pire xD Moi aussi je vérifie, sauf qu'il efface tout les reçus donc --' Mais j'ai pas trop l'impression que c'est pas quelque chose à faire, c'est quelque chose qu'est venu très naturellement entre nous, il regarde mon portable, je regarde le sien, pas de problème vis à vis de ça xD Sincèrement, tant que tu te limites à ça, c'est pas un énorme problème, c'est pas comme si tu lui interdisais d'aller à tel endroit sans toi car il y aura des filles, etc... C'est très très dur de faire disparaitre la jalousie, je sais ce que c'est, essaie de faire en sorte qu'elle ne prenne pas plus d'empleur, c'est ça le plus important. Après ce n'est que mon avis, mais je trouve que là ta jalousie est largement convenable :wink:
Avatar du membre
Aline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:14

Re: Ma jalousie.. :/

Oui sauf que moi il ne vérifie jamais mon portable donc c'est pas d'un commun accord
S'il le faisait peut être que je l'accepterais plus cette jalousie.
Mais ça me pèse vraiment tout ça.. Alors j’essaye de faire en sorte de me calmer mais bon..

Merci d'avoir répondu en tout cas ;)
Loulou' .. <3 !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Ma jalousie.. :/

Oui c'est vrai, mais il se plaint de ça? Il fait des remarques comme quoi ça se fait pas, qu'il en a marre? Ou c'est juste toi qui ne le supporte pas?
Avatar du membre
Aline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:14

Re: Ma jalousie.. :/

Oui il me dit que ça se fais pas c'est tout. Mais il se plaint pas ; c'est moi souffre de mon comportement
Loulou' .. <3 !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma jalousie.. :/

J'ai toujours pensé que derrière la jalousie se cachait enfaite un manque de confiance en soi. J'veux dire, les personnes qui n'ont pas confiance en elles-mêmes ont tendance à se rabaisser et ont donc peur que la personne qu'elles aiment en préferent une autre...
C'est ton cas?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Aline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:14

Re: Ma jalousie.. :/

Oui c'est un peu ça. Je me compare souvent aux autres :/
Loulou' .. <3 !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Ma jalousie.. :/

Chui dans le même cas que Aline ! Je consulte ses messages je ne sais pas ce qu'il m'arrive je commence a devenu comme sa juste dernièrement .. je ne sais pas pourquoi alors qu'avant je ne l'étais pas ...
il m'as dis qu'il avait poster dans un Fofo pour mec un topic que comme quoi " qu'est ce que sa signifie que votre copine cherche dans vos messages a chaque reprise " et les réponse ont toutes étaient similaire : c'est que moi je ne lui fait pas confiance ..
Alors que ce n'est pas le cas :S
Répondre

Retourner vers « Amour »