Ma jalousie.. :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
noonoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 08 mai 2011, 00:06

Re: Ma jalousie.. :/

salut;

Je rejoinds marley, je pense que votre jalousie est le résultat d'un manque de confiance en vous.

Il faut vous faire violence (alors je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire), il faut vous dire que si votre relation dure depuis autant de temps il n'a pas de raison de voir ailleurs et discutez avec lui, avoir confiance en vous ça passe par le fait qu'il vous rassure, demandez lui alors de plus vous rassurer vis à vis des autres femmes!

Puis je suppose qu'aprés les vérif de portables vous vous rendez compte qu'il n'y a rien d'inquiétant... ce qui devrait vous appaiser??
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Ma jalousie.. :/

Pendant une période j'étais comme toi d'une jalousie mais pas contre lui enver les nanas sauf que j'ai jamais regarde sont portable .
mais j'ai pas confiance au fille ca me gène un peux quand il parle avec des amie fille je croix toujours qu'elle veux couché avec lui alors que non. Il y avais quelque fois des dispute et tous mais je me suis dit qu'il faut que je me calme et que j'arête d'être comme ca :) âpres oui c'est pénible d'être jalouse mais j'ai réussi a me calmé parfois ca revient mais je me calme et voila je suis toujours jalouse mais je ne le montre presque plus
Je ne dis pas que c'est facile bien au contraire

Sinon parle le lui de tous ca il va peut être comprendre certaine chose :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma jalousie.. :/

Oui je suis d'accord avec Archanlika !
Avatar du membre
Aline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:14

Re: Ma jalousie.. :/

Il le sais tout ça et il est le premier a me rassurer.
C'est pour ça qu'en faite le problème c'est moi. Je le sais que c'est pas bien et tout mais c'est plus fort que moi dans la tête x).
Je vais essayer de me calmer et de réduire tout ça.

Merci pour vos réponses les filles :)
Loulou' .. <3 !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Ma jalousie.. :/

Le problème n'a rien avoir avec lui ! c'est de moi que viens le problème .. j'espère pouvoir changer d'attitude ...
Je n'ai pas envie de le perdre ..
Avatar du membre
Aline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:14

Re: Ma jalousie.. :/

Je n'ai pas touché une seule fois son portable aujourd'hui :D
Loulou' .. <3 !
Avatar du membre
Beauté-Fatale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2011, 20:49

Re: Ma jalousie.. :/

C'est tout à fait normal d'être jalouse , c'est bien connu , quand une fille est jalouse c'est la 3ème guerre mondial ^^
Essayes de lui en parler et de lui demander de te rassurer , y'a pas mieux . Il saura que tu tiens à lui et t'aimeras de plus en plus. Fais lui part de tes peurs et de tes inquiétudes, il te comprendra .

Gros bisous ♥
O.D ♥
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma jalousie.. :/

Aline a écrit :Je n'ai pas touché une seule fois son portable aujourd'hui :D
Ptdr on dirait une alcoolique anonyme xDD

Mais n'empêche c'est bien de faire "étapes par étapes" et d'essayer de te corriger ta jalousie petit à petit^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
popol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 mai 2011, 19:13

Re: Ma jalousie.. :/

La jalousie n'est pas forcément quelque chose de mal : sa prouve que tu tiens beaucoup a lui et que tu ne veux pas le voir partir ailleurs. Au fond beaucoup de mec aiment que leur meuf soient un peu jalouse. Par contre s'il y a trop de jalousie, sa risque de le souler et de mettre en danger votre couple. A toi de prendre sur toi et de lui montrer un minimum de jalousie. Ce n'est pas tres facile mais sa vaut vraiment la peine si tu l'aime :)
Courage on est toutes avec toi !
Don't worry, be happy :D
Avatar du membre
Aline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:14

Re: Ma jalousie.. :/

marley815 a écrit :
Aline a écrit :Je n'ai pas touché une seule fois son portable aujourd'hui :D
Ptdr on dirait une alcoolique anonyme xDD

Mais n'empêche c'est bien de faire "étapes par étapes" et d'essayer de te corriger ta jalousie petit à petit^^

C'est un peu ça en fait ^^.
Loulou' .. <3 !
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Ma jalousie.. :/

Alors je ne sais pas si celà va aider les jalouses, où si ca va les inquiéter encore plus mais bon.
Tout d'abord je suis d'accord avec le fait que les personnes jalouses n'ont en fait pas confiance en elles, bon ça c'est pas un scoop!

Après pour le reste, pour celle qui se rassurent en monopolisant leurs hommes dans la rue, en fouillant leur portable, en les interrogeant, etc, et ben tout ça ne sert à rien hormis risquer de les perdre!

Un mec (ou une femme) qui veut aller voir ailleurs, le fera et echapera à votre controle s'il le veut! Si vous croyez qu'une relation adultère, où même une relation suivie avec quelqu'un est difficile à cacher...et ben vous vous foutez le doigt dans l'oeil!
S'il veut te tromper il le fera et ce n'est pas la fouille systématique qui l'empechera et puis d'un côté, s'il te trompe, tant que tu n'en sait rien, et ben ça ne fera pas de mal! Il pourrait tres bien le faire, sans jamais que tu le sache.
Alors laisse le tranquille et profite de lui afin d'être la femme qui lui donne envie de ne pas aller ailleurs
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »