Affreusement Jaloux .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Beauté-Fatale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2011, 20:49

Affreusement Jaloux .

Bonsoir . :grin:

Mon petit ami est très très très jaloux, il m'interdit de fréquenter d'autres garçons et de pratiquer quelques activités scolaires ( comme la natation ) . Il m'a aussi interdit de danser lors d'un bal au collège, il est resté un peu plus loin de moi mais ne m'a pas lâcher du regard . Il se plein aussi de mon style vestimentaire , n'importe quel T-shirt tombant et c'est la crise de jalousie . Il me demande aussi chaque après-midi après les cours si un garçon m'avait embêté pendant la journée ...
C'est bon signe ? Ou il n'a pas simplement confiance en lui ?

Bisous (L)
O.D ♥
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Affreusement Jaloux .

Bon signe?
Euhhhh, pardon mais c'est abusé là! Il te contrôle et tu te laisses faire! :O
Il n'as pas confiance ni en toi, ni en lui. Et là, il t'interdis de voir d'autres garçons, de faire un certain sport, de t'habiller comme tu le souhaites... il y alà un ÉNORME problème!
Et si toi tu faisait la même chose que lui, l'enfermer dans votre relation, et faire tout ce qu'il te fais, tu crois qu'il apprécirais?

Pardon si je suis un peu trop franche, mais ce gars là ne pourra que te rendre malheureuse si ça ne cesse pas tout de suite. Tu es assez grande pour décider à qui tu parles, ce que tu as le droit de faire ou pas, et aussi de ce que tu peux mettre comme vêtements.

C'est très mauvais signe selon moi, mais bon, les opinions peuvent diverser...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Affreusement Jaloux .

Je suis tout à fait d'accord avec Choupette moi !

Un garçon qui te pourrit la vie comme ca alors que tu n'es qu'au collège donc tu as au maximum 15 ans, franchement ca craint !

EDIT : C'est aussi Toi qui a fait le sujet surle fait que tu ne savais pas comment aller vers ton copain ! Franchement, tu ne m'as pas l'air prête pour une relation. Ca ne serait pas ton premier copain ? Parce que c'est ce qui ressort de tes suejts je trouve, on a l'impression que tu ne sais pas ce que c'est et que du coup tu dis Amen à tout ! C'est pas bon dans une relation quand un des deux dit toujours oui à tout !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Beauté-Fatale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2011, 20:49

Re: Affreusement Jaloux .

Non non ce n'est pas mon premier petit ami , mais comme il est plus grand que moi ( je suis en 5ème et lui en 3ème ) Nos idées diffèrent .. On est différents ..
Ce n'est pas qu'il me pourrit la vie, mais il a affreusement peur pour moi =/ Ce qui me parait bizarre venant d'un garçon !
O.D ♥
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Affreusement Jaloux .

Oula... Jaloux, oui, un peu et on se sent valorisée et aimée mais là... Ça dépasse les bornes ! Il t’empêche de faire plein de choses ! Si ça commence comme ça après ça sera quoi, il te dira quand sortir et choisiras ce que tu manges?
Ne te laisses pas marcher sur les pieds, même si c'est ton copain, il n'a pas non plus tout les droits sur toi, affirmes toi :)
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Répondre

Retourner vers « Amour »