Son ex copine est une de mes meilleures amies - Que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
maryon49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2010, 00:36

Son ex copine est une de mes meilleures amies - Que faire ?

Voila , Je Sors Avec un Mec Que J'aime Depuis Maintenant Presque Une Semaine .
Il ya Trois Semaine sa Copine La Plaquer . ( Ils Etaient Ensemble Depuis Cinq Mois) Elle La plaquer Parce Que Une de Mes Amies Lui A raconter Des Conneries , Comme Quoi Je Sortirai Avec Lui En Cachette Alor Qu'ils Etaient Encore ensemble :s Ce Qui Etait Faux , sa Plus Toute Les Autres Rumeurs Elle La Plaquer . Il Restaien Une Semaine Avant Les Vacances, Au Debut Il Etait Degouter Ces Sur . Puis La Premiere Semaine Des Vacances Es Passer , On Se Raprochai Beaucoup ( On Etait Deja Tres Proche , Presque Meilleur Ami ) Et La Deuxieme Semaine Il ma demander De Sortire Avec Lui Et J'ai Dit Oui . Jusque La Tout Va Bien . Le Problème C'est Que Son Ex Copine Es une De Mes Meilleure Amie . Et Tout Le Monde N'est Pas Trop Content Qu'on Sorte ensemble , Il y a Quelque Personne Qui Nous Ont Fais La Guel Mais Sa Ces Arranger . Mais Si Sa Sool Tout Le Monde Qu'on Es Ensemble . SOn Ex Copine Ma Demander Si Je sortai Avec Lui Et Je ne Sais Pas Quoi Lui Repondre :/ J'ai Peur Qu'elle Me fasse La Guel :( Que Faire ? Qu'est Ce Que Je Peux Lui Dire ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Son ex copine est une de mes meilleures amies - Que faire ?

Bonjour,

Merci de commencer par te présenter et lire le règlement.
Merci de ne pas mettre de majuscule à chaque mot, c'est vraiment difficile à lire et encore plus avec les nombreuses fautes d'orthographes ...
Et enfin, merci de mettre des titres plus explicites à tes sujets par la suite . :wink:
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Son ex copine est une de mes meilleures amies - Que fair

Je pense que le mieux c'est d'être honnête dès le départ. Ça sert à rien de lui mentir parce que quand elle découvrira la vérité, ça sera encore pire crois-moi ! Peut-être qu'elle t'en voudras au début mais je pense que ça s'arrangera avec le temps :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Répondre

Retourner vers « Amour »