Epilation intégrale: dois je le larguer?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

non mais j'y crois pas!! pourquoi ne s'épilerai pas son sexe lui qu'on rigole! c'est ton corps il faut qu'il t'accepte comme tu es! sinon aurevoir! c'est mon avis faut non plus faire n'importe quoi par amour non plus!
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

Je suis du même αvis que les filles, c'est ton corps, tu en fαis ce que tu veux. Si le fαit de t'épiler entièrement te gêne ou αutre, ne le fαit pαs. Si ton petit copαin n'αrrive pαs α comprendre ton choix, c'est qu'il n'est pαs vrαiment αmoureux de toi. Mαis ne le quitte pαs pour çα !
Le seul & unique..
Sandra291
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2023, 19:45
Localisation : https://www.epilateurlumierepulsee.fr/

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

Salut,

Je comprends que tu te trouves dans une situation délicate et que tu ressentes de l'incertitude. En tant que mère de famille, je te conseillerais de prendre le temps de réfléchir à cette situation et d'exprimer ouvertement tes sentiments à ton partenaire.

Il est important de communiquer ouvertement dans une relation. Si tu te sens mal à l'aise avec la demande de ton mec, n'hésite pas à lui faire part de tes préoccupations et de tes limites. Chacun a le droit de définir ses propres choix en matière d'apparence physique, et il est essentiel que ton partenaire respecte tes décisions.

Concernant les commentaires de la mère de ta meilleure amie, il est important de ne pas tirer des conclusions hâtives. Les préférences personnelles en matière d'intimité peuvent varier, et il est crucial d'aborder ces sujets avec compréhension et respect mutuel. Si tu as des doutes sérieux sur la relation, il peut être utile d'en discuter avec un professionnel de la santé mentale ou un conseiller de couple pour obtenir un point de vue externe.

Prends le temps de réfléchir à tes propres besoins, limites et valeurs dans la relation, et assure-toi que tu te sens respectée et écoutée. Si nécessaire, tu peux envisager une conversation plus approfondie avec ton partenaire pour mieux comprendre ses attentes et expliquer les tiennes. La communication ouverte est souvent la clé pour résoudre les malentendus dans une relation.

N'oublie pas que tu as le droit de prendre des décisions qui te conviennent et de maintenir des limites respectueuses dans ta relation.
Répondre

Retourner vers « Amour »