Epilation intégrale: dois je le larguer?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
madhura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2011, 16:02

Epilation intégrale: dois je le larguer?

Salut !!
Mon mec voudrait que je me rase completement le sexe. Mais moi je suis pas trop pour. Surtout que la mère de ma meilleure copine est spychiatre. Et elle m'a dit que les mecs qui demandent cela sont des pédophiles. Moi j'y croyais pas du tout mais ce qui m'a surpris c'est qu'elle a dit exactement ce que mon mec m'a dit.
Elle à dit qu'il me dirait que "toutes les filles font cela", "c'est bien mieux pour l'hygiene", ou encore "que si je ne fais pas cela c'est la preuve que je l'aime pas".... Maintenant je ne sais plus trop qui penser de mon mec, j'ai peur. Pensez vous que je dois le larguer?
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

Bonjour, tout d'abord ton copain ne doit pas t'imposer ce qu'il veut, si tu veux pas te raser entièrement c'est ton choix ;)
Par contre dire que les garçons qui préfèrent l'épilation intégrale sont des pédophiles, j'irais pas jusque là quand même ^^ beaucoup de garçons préfèrent comme cela ça fait pas d'eux des pédophiles... =/
Sinon dis à ton copain de respecter ton choix, si il est pas d'accord, c'est qu'il n'en vaux pas la peine, avant de le larguer parles en avec lui ;-)
Image
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

hmmm pas certaine que tous les mecs qui demandent ça aient un côté pédophile...
Après si tu ne veux pas le faire tu n'as qu'à lui dire tout simplement que tu ne veux pas. Moi j'ai dit à mon chéri que je n'aimais pas parce que quand ça repousse ça me fait des boutons, des poils qui repoussent mal c'est relou. Mais en même temps il m'a jamais demandé de tout raser il s'en fout et il comprend très bien pourquoi je ne le fais pas.

Mais bon de là à ce qu'une épilation devienne un motif de rupture c'est un peu tendu, c'est que vous ne tenez pas réellement l'un à l'autre
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

je suis D'accord avec les filles! Moi perso je le fait et c'est un choix personnel, mais si ton mec ne respecte pas tes choix la sa pose un problème :s parle en avec lui, déjà demande lui pourquoi c'est si important pour lui et ensuite explique lui pourquoi toi tu ne veut pas :) rien ne vaut mieux que le dialogue ;) en tout cas tien nous au courant!
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

Et c'est une psychiatre qui dit ça ? Bin dis donc :mmdr: :mmdr:
100% d'accord avec ce qu'à dit Ju.
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

Si toi tu ne veux pas , tu n'es pas obliger de le faire !
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

Vache ton mon copain c'est un pédophile mdr (mon copain dit qu'elle a fais des études pour une réponse comme ca lol)

Franchement tu fais comme tu veux âpres ton copain ne doit pas t'oblige à le faire c'est a toi de choisir :)

Et je suis dacor avec Julia

Quesque ne faut pas attendre tous de même mdr
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

Si ton copain te largue pour ça c'est du n'importe quoi, ça veut dire qu'il ne t'aime pas vraiment. Ensuite le coup du pédophile je pense que c'est du grand n'importe quoi ! ^^ Personnellement moi je m'épile intégralement car je trouve cela plus "Esthétique" mais ça reste mon choix, si vraiment tu veux pas c'est compréhensible! Et puis, peut-être que le fait que tu ne t'épile pas le "dégoute" et oui ça arrive malheureusement :roll: Mais dans tous les cas, ne te force pas pour lui :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Lauwie*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:26

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

Bon, je pense comme tout le monde qu'on n'est pas forcément un pédophile parce qu'on aime les filles épilées entièrement xD Tout comme on peut aimer faire ça sans pour autant être une "pute"... Bref x)

Essaye d'en parler avec ton copain. Dis-lui que tu n'es pas trop pour, explique-lui pourquoi, que tu n'aimes pas ou tu ne te sens pas prête... Tu peux peut-être "négocier", genre te raser un peu, pour montrer que tu y mets du tiens, mais que pour l'instant tu ne tiens pas à le faire à 100%...

Après, il doit comprendre aussi. Il n'a pas le droit de te forcer à faire quelque chose si tu n'as pas envie de le faire. Si tu sens qu'il va te larguer si tu ne te rases pas entièrement, c'est qu'il ne te mérite pas !
Après, je ne le connais pas, donc je ne me permettrais pas de juger trop vite...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

Julia a écrit :Euh moi mon chéri préfère l'épilation intégrale et ce n'est pas un pédophile hein ! :mmdr: :mmdr:
Sinon, ton copain doit respecter ton choix. Le " Si tu ne le fais pas, c'est que tu ne m'aimes pas " c'est débile. Trouve une épilation qui te convient et qui convient aussi à ton chéri et puis voilà. Mais il ne doit pas t'obliger !

Alors si tu penses à le larguer parce que tu as peur qu'il soit pédophile c'est n'importe quoi ! Un homme qui préfère l'épilation intégrale n'est pas obligatoirement pédophile ! Surtout qu'il n'a pas tord, beaucoup de femmes font cette épilation. Par contre, si tu penses à le larguer parce qu'il ne respecte pas ton choix, c'est compréhensible. Mais essaie déjà de trouver une solution.
Parfaitement d'accord! :grin: :grin:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

madhura a écrit :Surtout que la mère de ma meilleure copine est spychiatre. Et elle m'a dit que les mecs qui demandent cela sont des pédophiles. Moi j'y croyais pas du tout mais ce qui m'a surpris c'est qu'elle a dit exactement ce que mon mec m'a dit.
C'est vrai que beaucoups de mecs préfère l'épilation intégrale, mais ils ne sont pas pour autant pédophile. Après c'est possible que certain demande ça parce qu'ils le sont, mais pas tous quand même.
En tous cas ton copain doit respecter tes choix : si tu te plis a ses envies malgrès le fait que tu ne veuille vraiment pas, alors tu n'as pas fini de te plier a ses moindres caprices, surtout que la, il s'agit de ton corps (et que l'épilation sa doit faire mal a cet endroit ^^)
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Epilation intégrale: dois je le larguer?

C'est que je vois pas la différence entre l'épilation a la brésilienne et le faite d'être un pédophile c'est totalement paradoxale quoi .. Des fois les mecs se lâchent et nous donne leurs impressions sur nos sexe sa peu arriver et c'est normal mais la décision reste la tienne .. si tu veux lui faire plaisir tant mieux et pi c'est que des poils en fin de compte sa poussent ...
Perso , je me la fais toujours brésilienne genre épilation intégrale j'aime sa je trouve plus sain et plus beau a voir :mmdr: jusqu'au jour ou mon homme me dis : " Tu pourrais pas laisser au naturelle ?" j'ai demander pourquoi il m'as dis que sa l’excitais beaucoup plus que avec épilation !!

En gros : c'est pas un motif pour le larguer .. y a pas de quoi s'inquietter ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »