toujours dans le doute

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
adenora19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2011, 00:41

toujours dans le doute

slt je me pose des questions a propos de mon copain. Je le connais depuis novembre mais on s'est mi ensemble seulement depuis mars quand je suis aller en vaccances pour nos spring break et c'etait bien. Sauf que voila 2semaines apres mon retour sur washington, il y'a une fille qui m'a appeller pour me dire qu'elle etait sa copine et qu'ils se sont mis ensemble exactement a la meme periode que moi. Bien entendu ca fais un chahu mais il soutient que c'est pas vrai que c'etait seulement une histoire sans lendemain. Que ca c'est passer seulement 3fois.
Il dit qu'il s'est retrouver dans ses bras parce qu'il avait besoin de reconfort parce qu'il aurai apri de la bouche de ma cousine que je ne l'aime pas.
On a discuter et tout regler sauf que depuis je ne lui fais plus confiance alors la plus du tout.
Je me demande si je dois laisser tomber.
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: toujours dans le doute

Un homme qui te trompe une fois, est tout a fait capable de recommencer. Moi a ta place je le larguerai. Il faux obligatoirement de la confiance dans un couple!
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
shouky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 10 mai 2011, 22:11
Localisation : Drôme

Re: toujours dans le doute

CRAZiY a écrit :Un homme qui te trompe une fois, est tout a fait capable de recommencer.
tout a fait d'accord

Vérifie les peut-être les sources de tes informations tu as demandé a ta cousines si c'etait vrai???
S'il commençais en+ a te mentir je pense franchement que tu peu laissé tombé
Coline_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2011, 17:02

Re: toujours dans le doute

Si il t'as déjà trompé une foi il peux très bien recommencer, dans un couple il faut avoir confiance en l'autre si tu n'as plus cette confiance je pense que tu devrais laisser tombé ..
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: toujours dans le doute

Daccord avec mes VDD , Je pense qu'il faudrait mieux rester là parcequ'il peut bien recommencer et j'imagine que tu ne veux plus souffrir ...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: toujours dans le doute

"Seulement 3 fois" => Ça m'fait rire xD
Il à l'air très chelou ton mec, t'as bien raison de plus lui fiare confiance Oo
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: toujours dans le doute

Comme dit ma VDD "Seulement 3 fois" LOL! Il aurait déjà dégagé avec moi! Faut pas déconner non plus, s'il sait pas retenir sa bistouquette pas la peine de se mettre en couple -__-
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: toujours dans le doute

MDR CHOUPICHOU lol, bistouquette ^^, sérieusement, exactement pareil que les filles, il était en manque d'affection alors il se jette sur la première venue...Donc je le trouve assez culotté, parce qu'il suffit que tu repartes et il recommencera...
adenora19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2011, 00:41

Re: toujours dans le doute

Kikoo ls filles!
je pense que vous avez raison parce que j'ai demander a ma cousine ce qu'elle lui a dit et elle dit qu'elle ne lui a jamais rien dit. Et je connais ma cousine ce n'est pas le genre a faire des messes basses. Et frenchement pour etr chelou je trouve qu'il est depuis un moment. Je veux dire quavant il me disait je te rapel et apr il me raplai le lendemain pr me dire kil s'est endormi et now depuis une semaine c'est son telephone qui est tjr a plat.
Merci les filles vos reponses m'ont eclaire sur la conduite a tenir mais difficile de partir quand on aime :cry:
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: toujours dans le doute

Ouui mais plus tu attendras plus ce sra difficile.. :/
Si tu veux le quitter, ne tarde pas trop quand meme. :S
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: toujours dans le doute

adenora19 a écrit : difficile de partir quand on aime :cry:
Courage!
Dis toi qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée x) Fin dans ton cas, ce mec m'aurait tellement énervé que j'l'aurais détesté xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
adenora19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2011, 00:41

Re: toujours dans le doute

Merci les filles j'insiste et ca me fait du mal a moi meme surtout que j'ai tendance a manquer de confiance en moi. La c'est de mal en pire avec des raisons etranges quand il ne repond pas a mes appels. Merci les filles pour vos conseils :smile:
Répondre

Retourner vers « Amour »