N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Bonjour à toutes :),

Alors voilà, j'ai un petit soucis :S. Je pense être tombée amoureuse d'un garçon. Il a un an de moins que moi.

Je l'ai rencontré le premier samedi des vacances de Pâques. On avait fait un strip poker, d'ailleurs lui, c'était le seul à qui il restait un vêtement sinon tout le monde était en sous vêtements xD. On s'entendait assez bien ^^. On aimait bien se charrier.

Seulement lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai voulu le retrouver par facebook or je ne l'avait pas trouvé, en fait, j'avais vu une photo mais je ne savais pas si c'était lui xD. Il était en pyjam et vraiment méconnaissable.

Dimanche, je fini par envoyer une invitation facebook à ce gars qui pourrai être lui. En effet, c'est lui, on commence à parler. On parle, on parle, puis il me demande si demain (soit lundi), je peux passer faire un petit coucou. Alors moi je lui dit oui sur le coup mais je ne me souviens plus que j'ai cours à cette heure.

Le lundi, un de mes potes qui est au courant, m'envoie un sms vers 14h et me demande quand j'arrive. Je réalise enfin que j'ai cours alors je lui envoie discrètement un sms pendant le cours comme quoi je me suis trompée --". C'est alors que vers 14h20, je reçois un sms du fameux gars qu'on nommera A. Il n'a pas mon numéro, c'est sans doute mon pote qui lui a donné. Il me dit : donc on ne se verra pas à 15h. Puis m'envoie un sms à peu près vingt minutes après celui le premier qu'il m'a envoyé pour me dire : ça fait plaisir que tu répondes, je boude ! Je l'ai pris à la rigolade et il fallait le prendre comme ça.

Toute l'après midi jusqu'au soir on s'envoie des sms. Je lui ai envoyé des photos du strip poker où nous étions juste en sous vêtements. Il est content (heureusement il ne les mettra pas sur facebook). Il me dit qu'il en a une superbe de moi en sous-tif. Puis on se charrie, on arrête pas. Lui me traite de naine, de Joséphine et moi de Géant vert. Progressivement je lui dit que demain (soit mardi), je fini à 13h, que je peux passer. Alors lui fini à 16h mais je devais voir ma meilleure amie vers 15h.

Au final on se voit mardi (soit hier). Je suis venue voir ma meilleure amie et on a parlé (avec ma meilleure amie) devant son bahut (d'ailleurs lui est dans le même bahut qu'elle). Les garçons viennent nous dire bonjour (un pote et lui) à la fin de la récréation. J'attends 16h mais en même temps je passe une bonne aprem avec ma meilleure amie. Puis lorsque la sonnerie retentie, je finis au bout de 5-10 minutes de le voir sortir. Je regarde discrètement et je ne dis rien. Il discute avec ses potes pendant environ 10-15 minutes. Puis il m'envoie un sms incomplet : K (en parlant de son et mon pote) s'est cassé et moi c'est pas trop. Je n'ai rien compris alors je me lève et je vais directement le voir devant ses potes. Je ne sais pas si il est timide, je l'impressionne ou tout bonnement il a pas envie, mais je sais pas... Au final, ça a même pas duré 5 min pour qu'il me dise : je reste avec vous après. Il attendait juste avec son autre pote, la mère de celle-ci. Ensuite il vient nous voir. On se charrie mutuellement, c'est assez marrant. Il semble blazé mais sans doute n'était-il pas à l'aise aussi :S. Parce qu'une autre copine est venue donc trois filles et un mec xD. Mais on a bien discuté jusque 17h25, il devait aller prendre son bus.

Par la suite (trois minutes après qu'il soit partit), il m'envoie un sms : c'était sympa de te revoir la naine. Puis par la suite on se charrie puis il me dit : une naine aux cheveux rouges c'est marrant aussi. Alors je lui dit que c'est plus naturel. Alors il me dit : bof, mais ça a un certain charme. Au fil des sms on parle du fait que je suis chanteuse. Pour délirer il me dit que je suis une star, je lui dit que oui, que j'ai un emploi du temps chargé xD. Il me dit : temps pis moi qui voulait te voir. Je lui dit sérieux ? Il me dit bien plus tard : désolé du temps de réponse, j'étais à l'entrainement et bien sûr j'ai envie de te revoir. Dans la nuit (vers minuit) il me dit qu'il est fatigué. Je lui dit qu'il aille faire dodo alors. Puis il me dit : je fume et ta compagnie par sms est fort agréable.

Ce matin on se reparle vite fait parce qu'il est en cours, mais rien à signaler xD. Voilà donc j'aimerai un peu votre avis. Il faut savoir qu'en plus il est très pris par les deux sports qu'il pratique (rugby et foot) et qu'il a pas beaucoup de temps de libre. L'année prochaine il espère aller en fac de sport :). Moi qui vais en fac de psycho. D'ailleurs pour rigoler je lui ai dit que je me cacherai et il me dit que ce ne sera pas possible parce qu'il a un détecteur de jolie fille.

Donc voilà, j'aimerai votre avis sur ça :). Merci d'avance les filles et merci d'avoir tout lu :).
Modifié en dernier par Aequalis le 11 mai 2011, 09:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Malheureusement oui --', je suis accro mais je compte ne rien montrer même si ça va être difficile :S. Je n'ai pas envie qu'il le sache.
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

pourquoi tu n'as pas envie qu'il le sache ? Surtout si ses sentiments sont réciproques ;)
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Je trouve que c'est trop tôt :S. Puis j'ai pas envie de tout gâcher maintenant :). Je préfère attendre, on ne sait jamais.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

J'pense comme Julia :) , tu devrais attendre de voir comment ça évolue surtout que D'après ce que j'ai compris, vous vous connaissez juste depuis quelques jours. Continuez à vous voir, sois naturelle, et puis tu verras comment ça évolue si c'est plus que de l'amitié ou alors juste de l'affection. Parce que moi pour si tu lui sautes dessus (façon de parler^^), t'as deux solutions: soit il sera du même avis, soit il prendra peur (pas parce que tu lui plairas pas hein, mais peut être que ça ira trop vite). Donc patience :)
Image
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Oui :). Ah au fait aujourd'hui il m'a envoyé un message pour me demander à quelle heure je quittais. Je lui ai dit 16h. Il m'a proposé de me raccompagner chez moi en partant et j'ai dit oui. J'ai été au point de rendez vous et voilà j'ai passé une heure avec lui. C'était super *__*, on a bien rigolé ^^. Son père m'a ramené mais avant il devait aller chercher quelque chose dans l'appart de la grand mère puis après il me déposait chez moi. On a discuté et on a passé une bonne aprem (même si ce n'était que une heure) :). Bref, c'était super :D. Son père est marrant, surtout quand A m'a dit : bah alors Marion tu dis rien ? Tu sais mon père est corpulent, assez impressionnant mais il est pas méchant. Alors son père lui a mit une petite baffe sur la tête et lui a dit (en voyant que j'étais gênée) : arrête de la gêner. J'ai ris doucement xD.
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Oui merci :). Bah je voulais juste exposer et j'aime avoir un ou plusieurs avis, on ne sait jamais. Mais tu as raison, je vais suivre ton conseil :).
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Exact!
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Oui je m'enflamme pour rien désolée --".
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Tu n'as pas à être désolée :) C'est juste tu le connais depuis même pas une semaine, t'as peut être flashé sur lui, ou c'est de l'amitié :$ Laisse le temps faire les choses, et tu verras bien comment ça se passe ;)
Image
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

Okey :)
evelyne25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2011, 13:17

Re: N'amoureuse ? Non, peut être, j'en sais rien xD

je pense qu'on est vraiment accro quand des que tu le vois ton coeur se met à battre rapidement , et tu sens comme des papillons dans ton ventre . C'est vrais que parfois le fait de dire qu'on aime quelqu'un ça gâche tout , mais il vaut mieux essayer pour pas le regretter plus tard et si cela joue sur votre amitié et bah ce n'est peut être pas un vrai ami . Moi je te conseille de tenté ta chance et comme j'ai pu le constater endiré qu'il a un faible pour toi :wink: . Celui qui ne tente rien n'a rien toi tu pourrai l'avoir .
Répondre

Retourner vers « Amour »