Premier petit ami..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Yellowstars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2011, 13:13

Premier petit ami..

J'espère que je peux poster :shock: alors voici mon problème..
J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de petit ami avant hier pareil pour mon copain maintenant (copain que nous allons appeler Jordan) bref.. on se chamaillait, se taquinait vraiment beaucoup avant. On s'entendait super bien. Moi je l'aimais bien ('apprécier') mais de son côté je ne savais rien et je préférais ne rien savoir parce que j'avais peur qu'on sorte ensemble..et que ce soit.. 'froid' fin bref.. tout le monde a toujours une amie qui se fait passer pour cupidon et c'est ce qui s'est passé! Marie (mon amie) est allée demander à Jordan ce qu'il pensait de moi (sans que je le sache sinon j'aurai dit non :roll:) et Jordan m'aime bien.. fin voilà le début et donc hier il me demande de sortir avec lui et je dis oui :<3:

Sauf que voilà, aujourd'hui, j'arrive à l'école, tout le monde me fonce dessus, me pose des questions sur Jordan et moi et quand je le vois on se fait juste la bise mais tout le monde veut un bisou sur la bouche.. moi bah je préfère ne pas le faire quand il y a tout le monde.. pareil pour les câlins.. est-ce que ca veut dire que je suis coincée?

Je voulais surtout savoir comment ça a été pour votre premier petit ami et après combien de temps vous êtes devenus 'proches' tout aussi physiquement que psychologiquement :lavache: :<3:

Merci ♥
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Premier petit ami..

Alors d'abord nous ça ne veut absolument pas dire que tu es coincée! :) Juste que tu as envie que ça reste entre vous, et pas devant 20 adolescents tous excités^^ , et puis c'est le premier c'est normal que tu veuilles garder ton jardin secret. Si "Jordan" et toi êtes du même avis, c'est le plus important, c'est vous deux qui vivez cette histoire :) !
Sinon mon premier vrai petit ami, c'était pas trop longtemps avant que je connaisse mon homme :) 14 ans aussi il me semble pour moi; ça a duré quelques mois et je ne me souviens plus à partir de quand on s'est "affichés", mais je sais que d'abord on a vécu notre histoire ensemble ! :) Je n'avais envie de débarquer le matin et de devoir quasiment passer par l''étape très puérile "le bisou, le bisou" --'
Image
Avatar du membre
Yellowstars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2011, 13:13

Re: Premier petit ami..

Coucou, olala merci pour vos réponses, ça me rassure! il faut dire que tout ce qui interesse mes amis je préfère que ca reste discret! Ma soeur me conseille de rester seule avec lui pour pas subir le regard des autres puis ça viendra tout seul.. deux avis en plus ce ne fait pas de mal! merci♥
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Premier petit ami..

Je pense exactement la même chose que les filles. Moi c'était pareil au début, je voulais pas trop m'afficher, je voulais pas que les autres me voient en train de l'embrasser, je voulais que ça reste "entre nous". Mais c'est tout à fait normal de vouloir ça :wink: Tu verras, comme la dit ta sœur, ça se fera tout seul par la suite :!:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Répondre

Retourner vers « Amour »