Une fille en plein désarroi....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Une fille en plein désarroi....

Bon voila hier une révélation a été révélé . Un garçon que j'appréciais mais sans plus , un ami . De plus il a le bac cette année et moi je ne suis qu'au collège . Hier on m'as envoyer un truc comme quoi c’était le jour des questions et que je devrai poser une question et que l'autre me réponde sincèrement ! C'est ce que j'ai fait et cet ami étai connecté et la je lui envoie et BOOM je vois la question "Veux-tu sortir avec moi ?! " Bien sur je lui ai répondu tu m'avais pas dit que tu étai concentré par ton Bac ? et il na pas voulu me répondre bref aujourd'hui Je lui ai dit est-ce qu'il étai vraiment sincère parce que hier il a été déçu de ma réponse négative , et là il me dit en ce moment Je vais répondre qu'à cette question ( c'est a dire depuis combien de temps t'es venu l'idée de sortir avec moi ? )ah jme suis apercu qu'on avait un bon nombre de point commun, et puis on a presque le meme caractère, de plus t gentille, intéligente, mignone ... et voila xD
*Si j'apprend à l'avenir que t'as raconté tout ca à tes copines, jme fache -__-'
Et oui j'ai raconté a mes deux amies ce qui c'est passé mais bon je suis une fille !
J'ai oublier de dire qu'il m’avais dit qu'est-ce que sa changerai si je te dirais que jetai sincère ou pas et moi juste pour avoir une réponse je lui ai répondu "Peu-être que sa changera ma Réponse " Je sais j’aurai vraiment pas du
Je ne sais pas si vous avez compris , en tout cas je crois qu'il croit que je veux sortir avec lui et ce n'est vraiment pas le cas !
Je ne sais plus comment faire ?! aidez moi
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Une fille en plein désarroi....

Ben si tu veux pas sortir avec lui, dis lui directement, sans chercher d'exuses.. Mais sans le blesser trop quand meme.. :S
Bonne chance! :)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Une fille en plein désarroi....

Tu lui dit tout simplement, que vu qu'il est au lycée et toi au collège, tu ne veux pas t'aventurer dans une relation comme celle qu'il veut.
Ca ne sert à un rien de mentir, dit simplement la vériter :)
J'espère t'avoir aidée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Une fille en plein désarroi....

Oui mais comment exactement ?!
Avatar du membre
shouky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 10 mai 2011, 22:11
Localisation : Drôme

Re: Une fille en plein désarroi....

En effet pour ma part je n'ai pas exactement compris la situation... si ce garçon ne te plait pas dit le lui directement ne le fait pas espérer pour rien
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Une fille en plein désarroi....

Ben tu vas le voir et tu lui dit.. :)
Ya pas 36 solution.. :/
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Une fille en plein désarroi....

Merci !
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Une fille en plein désarroi....

Derien.. :)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »