3ans et des disputes !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Perle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:44

3ans et des disputes !!!

coucou les filles ,
j'aurais besoin de vos conseilles ... je vous explique:
cela fait 3ans et 4 mois que je suis avec mon cheri !
nous avons notre appartement ensemble depuis fevrier 2010 mais depuis quelques temps on fait que se disputé! mais de jours en jours cela devient vraiment de grosse disputes !
il me reproche de trop bossé ( je suis en Cap vente en boulangerie et c'est vrais que les heures sont contraignantes mais bon il faut bien travailler ...) , d'être jamais a la maison , d'être fatiguée ...
et sa me pèse .. je sais plus comment faire il me tres parle mal ...
enfin voila maintenan quand je rentre a la maison j'ai une boule au ventre ! j'ai essailler de parler avec lui mais sa fini toujours en disputes !!!
que faire ? comment lui faire comprendre que je peux pas choisir mes horraires?? et arretés de se disputé !!!! :-?
Merci les filles
[codeImage][/code]
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: 3ans et des disputes !!!

Merci d'aller d'abord te présenter, c'est obligatoire !!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 3ans et des disputes !!!

$anâa merci de laisser faire les modératrices ...

Il fait quoi dans la vie ton copain ?
Si il te parle vraiment très mal au point que tu es peur de rentrer chez toi sa craint quand même ... Personnellement je ne supporterait pas, c'est très très rare qu'on se prenne la tête avec mon homme donc je ne peux pas me mettre à ta place mais si il ne comprend pas que dans la vie il faut travailler pour vivre et que vous ne pouvez même pas discuter sans qu'il s'énerve... Je ne vois pas 36 solutions puisque apparemment il n'a pas l'air de vouloir que sa s'arrange ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: 3ans et des disputes !!!

Lee-Lou: je sais bien je signale seulement!

Sinon je suis du même avis que les filles, a ta placer je ne le supporterais pas, c'est pas facile hein!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 3ans et des disputes !!!

Sanaa j'en avais expliqué les raisons ici topic11591.html
Et le signaler avec "!!" c'est un peu agressif .
Enfin bref, revenons au sujet de la miss . merci .
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: 3ans et des disputes !!!

Désolé, mais je ne faisais rien de mal en mettant ça "!!" je ne pensais pas que ça allait aggraver la situation jusque là, pardon.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 3ans et des disputes !!!

On ne demande pas d'argumenter Sanaa, ca fait plusieurs fois qu'on fait ce genre de remarque, on fait des rappels, mais non ca n'est pas pris en compte...

Revenons au sujet de la miss, en espérant qu'elle va revenir et se présenter sur le fofo =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Perle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:44

Re: 3ans et des disputes !!!

coucou
il est acctuellement en formation de vente ! ( que de l'ecole )
j'ai deja essailler de lui parler calmement mais rien a faire !!! je pensais faire une pausse ! mais rien de lui dir le mot pausse le met dans tous ces etats !!!
que faire ???
[codeImage][/code]
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: 3ans et des disputes !!!

Parfois, il faut agir pour les faire réagir... Tu peux soit essayer la manière douce, et organiser quand vous avez du temps libre tous les deux, un moment à vous (repas en amoureux au resto, sortie au ciné, ou même soirée film, pizza et papouilles chez vous). Voie si ça arrange quelque chose, il veut peut être simplement passer du temps avec toi et s'assurer que tu tiens toujours autant à lui, que tu as toujours autant besoin de lui et de sa présence... Ou alors, tu as la manière "forte", si tu en as vraiment marre de lui, que rien ne s'arrange, qu'il est violent dans sa façon de parler et qu'il te blesse sans arret, il ne faut pas continuer à vous auto-détruire. En effet, une petite "pause" pourrai être la solution... Si tu pars quelque temps, (lui ou toi), il se rendra peut être compte de son attitude, prendra du recul et comprendra qu'il tient vraiment à toi, et qu'il faut aller au delà des disputes...
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: 3ans et des disputes !!!

Je suis d'accord avec Simplicity.
Ton homme a peut-être besoin d'être rassuré,tout simplement (surtout si tu travaille avec d'autres mecs). Alors essaye de trouver du temps pour lui (avec une sortie ou une soirée tranquille chez vous),de vous retrouver un peu puis explique-lui qu'au niveau de tes études, c'est pas toi qui décide des horaires, que tu dois respecter ces horaires car tu veux réussir dans cette formation et qu'il doit l'accepter.
Bien sûr que c'est chiant de jamais voir sa moitié, je peux le comprendre, mais c'est pas une raison pour qu'il s'énerve sur toi. Si jamais il recommence à te gueuler dessus (désolée de l'expression), remets-le à sa place en lui disant que s'il s'énerve au moment où tu rentre,c'est un peu lui qui gâche vos moments à deux.
No music, no life
Répondre

Retourner vers « Amour »