Une solution à mes doutes ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Une solution à mes doutes ..

Mais quand tu dis ajoutée des filles, si c'est juste des filles avec qui il peut devenir amis ça va ;) (J'ai pas vu ton ancien sujet donc je suis pas au courant)

Après, oui c'est dommage d'y arriver à ce point, mais si tu veux savoir, fonce :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une solution à mes doutes ..

Bon je suis du même avis que les filles, mais si j'étais a ta place je ne le ferais pas, parce que tu vas être choqué, ça se peut qu'il ajoute des filles comme ça pour être amie, ou seulement passer le temps, mais pas certainement pour te tromper, alors tu vas te tromper toi même croit moi, et je sais bien ce que je dis!
Après si tu es certaine qu'il faut faire cette démarche, alors fait-le

Good luck ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Une solution à mes doutes ..

Si bien oui, tu te plante sur tout...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Re: Une solution à mes doutes ..

Merci pour vos réponses les filles, seulement ça s'est pas exactement passé comme prévu... :/

Bon, je vous fais le résumer

On ne se parlait plus depuis 3 jours à cause de cette histoire, cette aprés-midi il m'envoi un message en me disant ''faut qu'on parle" ...
J'ai dis que oui effectivement, j'ai donc commencé par lui dire que son histoire tenait pas debout, surtout que l'adresse que j'ai créer il l'a ajouté dans l'après-midi...
Suite à ça on a beaucoup parler, et on en a conclut que à cause de ses erreurs (du passé, car il n'avoue toujours pas pour msn de en ce moment...) je n'ai plus confiance en lui et, en gros, il a pas envie que je le surveille 24h/24..
Pas réjouissant tout ça, car au moment où je vous parle on est en voie de séparation.. ^^'

Bonne nuit les filles ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »