infidelité ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
popol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 mai 2011, 19:13

infidelité ?

Salut les filles, j'ai petit probleme avec mon petit ami :
je sors avec lui depuis quatre mois et demi, nous avons eu quelques fois des petits problemes mais nous sommes en ce moment dans notre pire periode. J'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il avait demander a une autre fille de coucher avec lui. La fille lui a dit non ils n'ont donc rien fait. Je lui en ai parler et il me dit qu'il regrette que je dois lui pardonner parceque tout le monde fait des erreurs (mais ce genre d'erreurs j'en doute !) mais je n'arrive pas a oublier ce qu'il a voulu faire car a moi sa ne ma jamais traverser l'esprit ce genre de choses ! Je ne sais plus quoi faire sa fait quelques jours qu'on ne se parle plus :( meme sur facebook on est tout les deux connecté mais on ne se parle pas, j'ai l'impression qu'il est facher contre moi alors que sa devrait etre le contraire ! je n'arrette pas de penser a lui mais j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi qu'il continue a faire sa vie de son coté. Aidez moi s'il vous plait :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: infidelité ?

Salut !
Alors Heu ce mec ... je ne le connait pas mais il a l'air d'être un beau con ! déjà 4 mois c'est pas beaucoup donc pas très sérieux donc pas trop de mal a l'oublier , psk c'est ce que je te conseil ! ce mec non seulement il demande a une autre fille de coucher mais en plus après il te fait la gueule ou limite sans fou ! sa veux dire que en faite que tu lui pardonne ou pas , que tu reste avec lui ou pas il s'en fou ! puisque si il voudrait vraiment se faire pardonner il te dirais combien il t'aime , te dirais combien il est désoler et te parlerais tout le temps ! enfin moi je trouve qu'il n'en vaux pas la peine , pour aller voir ailleurs ... NON ! Tu risque de trop / plus souffrir en restant avec lui ! Moi je ne te conseil de le laisser tomber il n'en vaux vraiment pas la peine !
popol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 mai 2011, 19:13

Re: infidelité ?

le truc c'est que je l'aime comme une folle et je me vois pas sans lui, il me dit a nouveau qu'il maime, qui'l a jamais ete hypocrite sur ses sentiment pour moi et que je devrai le pardoner
Don't worry, be happy :D
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: infidelité ?

Tout à fait d'accord avec Idéalicity... Nan mais c'est quoi ce mec sérieux ?!

IL ose demander ça à une autre fille et fais en sorte que TU te sentes limite coupable alors que c'est lui qui est en tords...
S'il t'aime vraiment, je vois pas pourquoi il irait chercher ailleurs... Et qui te dis qu'il ne sera pas capable de recommencer?

Je pense aussi que ce mec n'en vaut pas la peine, mais t'as l'air de bcp l'aimer et ce n'est que mon avis.
Courage la miss, mais méfies toi quand même !
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: infidelité ?

Idéalcity a raison, et puis il pourrait trés bien recommencer! :O
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: infidelité ?

Je sais bien que tu l'aime , mais sérieusement , si tu lui pardonne que vous continuez a sortir ensemble , tes sentiments et ton attachement pour lui vont grandir , et si il recommence ( car je pense qu'il le fera ) tu souffriras encore plus , donc après c'est a toi de voir , mais je te déconseille de rester avec lui :/
Avatar du membre
Amy75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2011, 19:46

Re: infidelité ?

Tout à fait d'accord avec les autres !
D'un coté certes 4 mois de couple c'est pas encore l'engagement super sérieux et donc pour lui c'est peut être pas encore "prioritaire"...
Mais d'un autre coté si il cherche déjà autre chose au bout de 4 mois c'est qu'il ne tient pas vraiment à toi. Je sais ce que tu peux ressentir, ça m'est déjà arrivée de tout pardonner et tout faire ( enfin presque tout y a des limites quand même ! ) pour garder un mec alors que lui en avais rien à foutre. Malheureusement à l'époque je ne voyais que par lui mais c'est une amie qui m'a ouvert les yeux.
Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'avoir une sérieuse discussion avec lui, en lui disant à quel point tu tiens à lui. Si à la suite de ça ( disons 2-3 semaines ) il ne fait pas un minimum de gestes pour venir vers toi et te montrer que tu est la fille de sa vie alors il faudra que tu songes à rompre. C'est loin d'être facile, je dis pas le contraire, mais si tu ne le fais pas maintenant, ça sera de pire en pire avec le temps...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: infidelité ?

D'accord avec les filles ! Déjà, parler de "pire période" au bout de 4 mois euh ... Normalement les débuts c'est censé être tout beau tout rose, si vous êtes déjà au plus bas, vous comptez l'organiser comment votre avenir à deux ? =S
Et alors le pire : chercher à aller voire ailleurs au bout de 4 mois ??? Non, c'est un abruti il n'y a pas de doute ...
LoveLoveLove

Z.
popol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 mai 2011, 19:13

Re: infidelité ?

jai l'impression de pas gerer la :(
Don't worry, be happy :D
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: infidelité ?

Je suis du même avis que les filles.. S'il est allé voir ailleur c'est tout simplement que son investissement dans votre couple n'était pas énorme.. Si tu restes avec lui, tu auras toujours un doute sur sa sincérité, tu crois vraiment que c'est une vie de se demander tout le temps si son copain ment ou dit la vérité ? Je crois qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: infidelité ?

C'est pas à lui d'être en colère loin de là ! Il veut que tu lui pardonnes, mais là il fait rien pour !
Il fait pas du tout d'efforts, même si tu l'aimes franchement tu devrais faire vraiment gaff . On dirait que cette situation te fais plus souffrir qu'autre chose =/
Image
popol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 mai 2011, 19:13

Re: infidelité ?

c'est sur sa me fait beaucoup souffrir vu que pour moi c'est une relation assez serieuse 5 mois. je suis qu'au lycée j'ai pas eu de relation vraiment tres longues de plusieurs années donc pour moi 5 mois c'est deja beaucoup mais je trouve sa nul toute cette histoire parceque avant on etait tellement bien :)
Don't worry, be happy :D
Répondre

Retourner vers « Amour »