Il se demande pourquoi je ne suis pas jalouse de son ex femm

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Il se demande pourquoi je ne suis pas jalouse de son ex femm

Bonjour à toutes,

Mon copain pense que je ne suis pas jalouse et sa l'énerve....je ne sais pas quoi faire pourtant je le suis quand t une fille "amie ou collègue de travail" l'appel je lui demande qui sait et qu'est ce qu'elle voulais...mais on dirait que sa ne lui suffit pas...et sa l'énerve...hier il a passé la nuit à me parler de son ex femme, je l'ai écouté, et j'ai lui donnée des conseils du genre si c'est ton destin tu te remettra avec elle car moi je crois au destin même si je suis folle de lui je ne peux rien contre sa destiné surtout on l'entendant me dire qu'il aimé plus que tout qu'elle était la femme de sa vie....et au lieu de m'énervé je lui même demandé pourquoi il reprend pas contacte avec elle...et non les filles je ne suis pas folle mais je veux qu'il soit heureux, j'aimerais tout faire pour le rendre heureux même si je vais en souffrir mais il ne me comprend pas ma réaction et il me fait la tète, il me dit comment ça se fait tu te pose des questions quand ses mes collègues ou amie alors que lorsque je te parle de mon ex femme tu es différente...alors que c'est pour lui que je me comporte comme ça...d'autant plus je pense aussi que je n'ai pas le droit d'être jalouse de quelqu'un qui ya connu dans le passé...

Besoin de vos conseils merci d'avance
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il se demande pourquoi je ne suis pas jalouse de son ex

Moi pour faire clair mon copain n'a plutôt pas intérêt à me parler de son ex, sinon je pète un plombs. Il t'en parle peut-être pour que tu pètes un plombs au contraire, les hommes sont comme ça, des fois ils en font exprès pour attirer l'attention. Que tu veuilles son bonheur c'est une chose mais penses aussi à toi quand même. Tu prends conscience de ce que tu lui dis quand même ? Je pense que si demain il décidait de reprendre contact avec elle, ce sera difficile à vivre pour toi, et ton couple est susceptible de bientôt voir la fin... Puis c'est vrai ça, tu le questionnes quand il a des collègues au téléphone donc tu es "jalouse" mais quand c'est son ex femme tu lui dis rien... T'es bizarre lol :grin:
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Re: Il se demande pourquoi je ne suis pas jalouse de son ex

Non je ne suis pas bizarre mais je veux réellement son bonheur, il est tellement sincère quand t il me parle d'elle que je me dis peut être si je ne suis pas rentré dans sa vie il aurait peut être reprit avec elle...bien au contraire je me sens comme si je m'étoffée quand t il me parle d'elle...mais je fais tout pour qu'il ne le remarque pas...est ce que j'ai tort en réagissant comme ça!!!?Et c’est sur que je ne veux pas que ça soit fini entre nous et ça me fait peur…mais je veux le voir heureux il le mérite vraiment c’est quelqu’un qui donne sans rien attendre en retour il est merveilleux…
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il se demande pourquoi je ne suis pas jalouse de son ex

Tu penses pas que toi aussi tu peux le rendre heureux ? S'il était plus avec son ex c'est pour une bonne raison, donc je pense que le mieux est d'arrêter de l'encourager à aller vers elle, mais plutôt essayer de lui faire oublier son ex et d'aller de l'avant tous les deux, surtout si tu ne souhaites pas que ça s'arrête, et que vous vous aimez.
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Re: Il se demande pourquoi je ne suis pas jalouse de son ex

oui tu es raison merci beaucoup pour ton conseil...
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Re: Il se demande pourquoi je ne suis pas jalouse de son ex

oui c'est vrais je comprands maintenant je croyais bien faire mais non comme elle a dis maléva je pense que moi aussi je suis capable de le rendre heureux et c'est ec que je vais faire encore merci à vous deux...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Il se demande pourquoi je ne suis pas jalouse de son ex

Comme l'ont dit mes VDD, je ne comprends pas trop non plus pourquoi tu le pousses autant que ca a retourner voir son ex !
C'est normal qu'il le prenne mal voyons... En fait, on a l'impression que soit tu n'as pas confiance en toi, ou soit tu le pousses vers son ex en te disant toute facon il le fera pas parce qu'il m'aime et donc ca te rassure en quelque sorte...

En tout cas, je pense qu'il faut que tu te remètes en question, parce que ca pourrait nuire à votre couple quand même =/ Ton copain doit se poser des tas de questions quand même... Enfin moi je me mets à sa place, si Chouchou me disait "pourquoi tu ne reprends contact avec ton ex ?", je le prendrais sur mal quoi !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »