Distant

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Distant

Bonjour,
Je suis avec mon petit ami depuis plus de 1an et demi. Nous ne vivons pas encore ensemble mais ça devrais se faire d'ici peu. Nous nous voyons a peu prêt 10 jours chaque mois car nous vivons à 300km l'un de l'autre. Nous avons l'habitude de s'envoyé des messages chaque jours. En général à chaque fin de message que m'envoi mon petit ami, il me laisse un petit mot doux.
Je l'ai vu le week-end dernier. Nous avons passé un agréable week-end entre amoureux.
Mais voila sa fais 4jours que je le trouve distant vie à vie de moi. Il a du mal à répondre à mes messages, il y répond une fois sur trois ou pas du tout. Hier je lui ai demandé si on pourrai s'envoyé des messages dans la soirée. Bon il m'a répondu "OUI" arrivée au soir ba je lui ai laissé quelque message sans réponse. Je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour lui demandé si je lui avais dit ou fait qu'elle que chose qui ne fallait pas. Pareil il ne ma pas répondu. Et le peu de message qui m'écris ba il ne m’écris plus de mots doux et j'ai l'impression de le déranger.
Que faire?
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Distant

Il faut lui en parler... Peut-être que quelque chose le préoccupe en ce moment..
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Re: Distant

Oui parle lui c'est le mieu je pense aussi...
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Distant

Oui c'est le mieux à faire : lui en parler !
Parfois mon copain va pas bien, et dans ces cas là il est assez distant, par sms.
Peut être que quelque chose le tracasse
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Distant

Appelles-le ! Parce que par message c'est pas très pratique ! :-S
Il faut que vous en discutiez pour mettre tout ça au clair, c'est certain ! :wink:
lolita2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2011, 17:17

Re: Distant

Les relations longue distance ne sont pas simples. Si vous tenez depuis 1 an et demi, c'est que tu peux encore être optimiste sur votre avenir commun. Courage!!! en espérant que tout s'arrange.
Répondre

Retourner vers « Amour »