Je l'aime toujours ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Beauté-Fatale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2011, 20:49

Je l'aime toujours ?

Coucou .

Ces temps-ci , je suis un peu perdue ^^ Je l'aime , oui , mais .. enfin je ne sais plus ! Quand je le voit , mon coeur bat très très fort , quand je le vois connecté aussi , quand il m'embrasse , quand on est ensembles ... Mais avant , quand je pensé à lui , mon coeur chaviré , maintenant , quand je pense à lui , cela me parait normal .
Mais je ne voudrais surtout pas le perdre , donc je veut trouver des solutions pour l'aimer de plus en plus .
ENFIN JE SUIS PERDUE !

Que faire ? :/
O.D ♥
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je l'aime toujours ?

Je pense tu l'apprécies seulement, a force qu'il est à côté de toi, tu as l'habitude de sa compagnie, je pense que s'est pour ça, ou que tu es timide et en l'envoyant ton cœur bas, là tu dis que c'est redevenu normale, donc c'est pas de l'amour, car l'amour ne finit pas comme ça :wink:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je l'aime toujours ?

D'accord avec $anaa ! C'est simplement que maintenant tu es moins timide avec lui etc ... Mais ce n'est pas psk ton coeur na bat plus quand tu pense a lui que tu ne l'aime plus loin de la ! et tu ne peux pas contrôler ton corps et ton coeur ! donc bon , vie ta vie avec lui a fond et ne pose plus de question :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je l'aime toujours ?

Je suis d'accord avec les filles. Tu as peut-être seulement eu un "coup de coeur amical" !
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je l'aime toujours ?

Je suis d'accord avec Idealicity! C'est tout à fait normal qu'au bout d'un moment, on ne ressent pas le petit truc qu'on avait comme au premier jour. :) Donc vis ta vie avec, et sois heureuse !
Répondre

Retourner vers « Amour »