Je le trouve beau mais c'est trop compliquer aidez moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
xmariex29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 avr. 2011, 21:13

Je le trouve beau mais c'est trop compliquer aidez moi

Alors voila,
je trouve un mec super beau depuis deja belle lurettes (environ 7 mois) mais je ne l'est jamais vraiment regarder car j'aimais déà un mec qui justement depuis quelque temp lui &moi on est passer à un stade super proch à un stade où on s'bloge a se parler ! bref la n'est pas la question !!

J'ai demander à une amie de dire au mec que je le trouver asser beau, et elle la fait, le mec lui a dit qu'il avait cramer depuis longtemp que je le loooker tout le temp, et il na rien dit de spécial !!
Mais ce matin, ses amis sont venus me voir en me disant que il était lui aussi sur moi et tout et eux et moi on à parler un peu et ensuite le gars est arriver et il les a regardaient et quans un de ses pote à essayer de le prendre par le bras il s'est "débattu"(le mot est fort xD) et ensuite il leur a sourit dans l'air génée et quand il est partis il leur à fait un fuck mais il rigoler en meme temp , il ne ma pas regarder , au contraire il m'ignorer, lui & moi on ne sait jamais parler mais il avait deja ete voir comment je m'appeller et tout. Et je sait pas quoi penser :$ voila repondez vite merci
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Je le trouve beau mais c'est trop compliquer aidez moi

Soit tu lui plais, mais il est trèèèès timide.

Sois ça le gène que tu le regardes et tout ça.

Une fois un gars m'a dit que je lui plaisais et tout ce que j'ai trouvé comme réaction, c'est ne plus lui parler et tout.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »