La distance :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: La distance :'(

Julia a écrit : too far of mars a écrit:Pour info, je vis à 800km de mon mari....qui dit mieux???:

Mon chéri à vécu un an aux USA et moi en France.
Jamais on ne recommencera.
Mon chéri a vécu plusieurs mois en Australie cette année et moi en France. & on ne recommencera jamais non plus.

Après je suis du même avis que Julia et les autres, une relation à "distance" dès le début ne peut pas marcher. & 20 km, y'a toujours moyen de s'arranger. Mon homme & moi on habite à 20 km (le domicile de nos parents), & même au début on se voyait souvent, y'a les transports en commun, mes parents ou les siens nous conduisait de temps en temps. Maintenant c'est sur c'est plus simple, on a notre permis et chacun une voiture. Ou alors essayez de vous retrouver au milieu de deux, fin je sais pas vraiment où t'habite mais bon. Et puis tu sais, c'est pas plus mal si vous ne voyez pas tous les jours, c'est sûr le manque est dur, mais être scotché l'un à l'autre c'est pas forcément bon surtout que vous n'avez que 13 ans, profitez =).
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La distance :'(

La distance casse beaucoup de choses enfin de compte ... :S
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: La distance :'(

Pareil que Julia, on sortait ensemble depuis 4 ans. Ça a renforcé notre couple, mais la prochaine fois on part à deux ^^
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La distance :'(

voila C'est ce que je voulais dire Julia , Mais si on viens juste de commencer une relation et poouf ya la distance qui viens par la suite .. c'est un gros obstacle qui casse la relation
Moi et mon homme on a été séparé pendant 5 mois on avait déja passer plus d'une année ensemble donc sa a renforcé comme tu as dis ;)
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: La distance :'(

ça la casse où ca permet de savoir direct si ça marchera!
Nous ça marche alors qu'on a été séparé direct!
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: La distance :'(

Mes parents vont être "séparés" l'année prochaine (scolaire) parce que ma mère va dans l'académie d'Orléans-Tours (pour son travail), alors que l'on habite plutôt vers Clermont-Ferrand.
Enfin bref, je pense que ça dépend des couples...
11.07.2011 <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La distance :'(

Chaque couple doit surmonté le problème de distance avec ses moyens lui .. en tout cas courage a ceux qui vivent cette situation
Avatar du membre
ɷ Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 avr. 2011, 19:51

Re: La distance :'(

Hé mais 20km c'est que dalle. Les mercredis aprems, les week end, les jours de vacances, les jours feriés, etc, c'est facile de se voir quand on habite a 20km, c'est pas 200 hein ;) Et puis comme disent les autres, à 13 ans t'as toute la vie devant toi, profite :)
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: La distance :'(

Perso j'ai un ami qui est resté un an et demi avec une fille, il était en france, elle était à madagascar :s Pour nous, c'était du temps perdu, ils se sont vu là-bas, ils se sont juste embrassé et se sont promis de se revoir un jour quand il reviendrait... Un an et demi seul chacun de son côté je trouve ça vraiment nul, c'était le premier amour alors bon quand on est jeune. lol.

Pour 20km, c'est rien du tout, après trouves en un plus près si tu trouves que c'est trop loin et ben il y a d'autres poissons dans l'océan ^^
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: La distance :'(

20 km encore c'est pas énorme. Je pense qu'une relation peut exister malgré la distance, si les sentiments sont là et que les personnes sont accrochées l'une à l'autre et surtout sérieuse.Mais c'est difficile, il faut avoir un moral d'acier...
A 13 ans, ne te prends pas la tête. C'est sur que quand on est amoureuse de quelqu'un on a du mal à penser à autre chose et se dire que ce n'est pas possible.. Mais bon.
Mais c'est bien que tu gardes contact avec lui, qui sait, plus tard il y aura surement plus de possibilités pour vous deux pour vous mettre ensemble!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: La distance :'(

Oui voilà ! Et puis si ça ne marche plus entre vous, y'a d'autres garçons ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lou-The-Giirls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2011, 13:49
Localisation : Devant mon ordi avec un paquet de chip's! xD

Re: La distance :'(

20 km? Je t'envie trop!!!!
Moi aussi je vis un amour à distance,
mais quand je dis à distance, c'est vraiment à distance!
Moi mon mec il vit pas en france, il vit pas dans le continent européen...
Il vit a 4975 KM DE CHEZ MOI!!!
Tu peux lui dire que tu l'aime vraiment plus que tout, que c'est lui l'homme de ta vie et pas un autre...
Tu peux lui rappeller que la distance a déjà briser des millions de couple... Mais qu'il faut être fort!!!
Pour vous voir plus souvent, vous pouvez aller dans des colos ensembles et vous inviter malgrès ces 20 km!!!!
Sinon mettez la webcam...
Dsl pour cette réponse tardive...
:bsx:
Bsx et courage!!!!
La distance nous séparent mais l'amour nous unis
Répondre

Retourner vers « Amour »