La distance :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
maryon49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2010, 00:36

La distance :'(

Alor voila je m'appelle maryon ,j'ai 13 ans , je sors avec un mec depuis le 4 mai . Un mec que j'aime par dessus tout . tout les jours on se parle sur facebook ou msn , et il est vraiment chou , il me dit que sans moi il n'est plus rien ... que des truc mignon . fin pour moi en tout cas .
Mais le problème c'est qu'il haabite a 20 kilometre de moi et que l'on ne peut pas se voir souvent :'( . Et défois il me dit qu'il en a marre d'etre loin de moi , que ces dur sans moi ... Et j'ai peur que la distance nous sépare :'( .
Comment je peux faire pour ne pas le perde ? et il y a t'il une solution pour le voir plus souvent ?
Aidez Moi svp !
Ps: desoler pour les fote d'othographe je suis pas tres bonne en français
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La distance :'(

Bonjour! Tu as déjà poster plusieurs fois et nous t'avons demandé de te présenter ici stp :presentez-vous/ 8)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: La distance :'(

Salut ,
Alors déjà , si il t'aime autant que toi tu l'aime la distance ne devrait pas vous séparer , mais c'est sur qu'une relation a distance ne réussie que très rarement surtout qu'a 13 ans , on ne peux pas se déplacer seul sans les parents ( fin si , mais sa dépend les parents ...) Après tu peux rester avec lui , essayer de surmonter le fait que la distance vous sépare! ou alors le quitter enfin pour éviter de souffrir d'avantage avant , et a 13 ans tu as encore la vie devant toi et encore pleins de garçon qui t'attende !
Courage !!! :D
Lauwie*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:26

Re: La distance :'(

Ne te fâche pas avec ce que je vais dire, j'ai vécu la même situation que toi, en pire même, donc lis jusqu'à la fin si tu as le courage, ne t'énerve pas dès le début ^^

A 13 ans, on a rien vécu encore. Je ne dis pas qu'à mon âge j'ai l'expérience de la vie, mais je sais un peu de quoi je parle. A 13 ans, on rêve de l'amour, donc pour peu qu'on se sente bien avec quelqu'un, qu'on commence à ressentir des choses, on se met en couple (: Sauf que, le temps avançant, on entre au lycée, puis à la fac, on découvre de nouveaux "mondes", de nouvelles "choses", et là, on commence à se poser des questions...
J'ai vécu 2 ans & demi en couple avec un Mexicain. Autant dire qu'on habitait très loin de l'autre... J'en étais vraiment TRES amoureuse, un truc de fou. Je le défendais envers & contre tout, c'était les je t'aime à tout bout de champ, je lui ai envoyé de l'argent pour l'aider (pas forcément facile la vie au Mexique). Bref, le paradis...

& puis je ne sais pas, la distance me faisait de + en + mal. Je suis entrée à la fac, j'ai rencontré du nouveau monde, des gens d'autres pays, et finalement, je me suis séparée de mon copain, car j'avais rencontré quelqu'un d'autre =/
Je ne te le cache pas, je continue à penser à mon ex', mais je ne sais pas si notre situation aurait été vivable encore + longtemps.

Donc ce que je veux te dire, c'est vivez votre amour, profitez-en, vous pouvez essayer de vous voir pendant les vacs, vous présenter à vos parents respectifs pour qu'ils aient moins "peur" que vous vous voyez... mais si tu sens que ça ne peut pas avancer, ou que c'est trop difficile, n'aie pas peur, tu as encore toute ta vie devant toi...

Si tu as envie de parler, n'hésites pas, je suis là ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La distance :'(

Je suis d'accord avec Lauwie ! Yas pas de quoi trop s'embaler ^^
Tu es jeune alors profite de ta jeunesse :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: La distance :'(

Coucou !
Normalement si vous vous aimez vraiment, la distance n'est qu'un détail. Vous rester en contact et ça s'et bien ;). Et puis si ça ne va plus entre vous à cause de la distance, il y a d'autres garçons et profite, tu es encore jeune ;). Enfin, vous pouvez quand même vous voir ? Sinon, il faudrait organiser des jours pour vous voir ;).
11.07.2011 <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La distance :'(

Et puis le Skype existe c'est déja un plus :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La distance :'(

Pour moi une relation a distance ne peut pas durer!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La distance :'(

J'édite car en me relisant j'ai l'impression d'agresser Marielle mdrr !

Une relation à distance n'est pas impossible aussi. Sans se voir ça dure un temps mais après faut se bouger les fesses pour voir l'autre. J'ai des amis qui sont en couple depuis 2ans et demi et certes c'est dur mais ça dure, et ils se voient chaque mois. Ca demande de l'organisation mais si tu aimes vraiment, ton histoire tu la fera fonctionner même en ayant 800 kms qui te sépare de l'autre. Ensuite ça dépend de la maturité des gens aussi :/
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: La distance :'(

Marielle a écrit :Pour moi une relation a distance ne peut pas durer!

Merci Marielle :chatrist:

La distance c'est un bien grand mot, à 20 km.... certes, à votre age c'est pas facile de bouger mais bon, le tout c'est de garder contact et puis il te dit des mots doux, c'est qu'il tient à toi, donc profite à fond des moments avec lui et puis un jour où l'autre, ce sera plus simple pour vous. Au moins, vous vous lasserez moins vite...

Pour info, je vis à 800km de mon mari....qui dit mieux??? Le premier mois j'étais à 3km, puis a 150, puis à 500 en alternance, et la 800 depuis bientot un an! La je le revois pas pendant un mois. A cause de nos tafs respectifs, parfois on ne s'ai même pas au tel de la journée, et en plus, c'est pas un adepte de l'ordi, non pas de skype, msn et compagnie... donc vous savez ce que je lui à la distance!!! :mmdr:
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La distance :'(

too far of mars : Ton mari travaille pas dans la même ville que toi c'est pour sa qu'il vis loin ??
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: La distance :'(

oui c'est ca
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »