Je ne sais plus quoi penser .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Je ne sais plus quoi penser .

[PROBLEME RESOLU]
merci
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 01:12, modifié 1 fois.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Je ne sais plus quoi penser .

Bé en ce qui concerne les amis de Jason qui vont vouloirs tout casser entre vous, essay de ne pas faire attention a eux, surtout si tu sais qu'ils vont essayer de te rendre jalouse, ne les écoutes pas. Puis si un jour tu n'aime plus autant Jason, peut être qu'a ce moment, lui non plus ne t'aimera plus autant.
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais plus quoi penser .

D'accord avec Ma VDD , fiche toi des amis de Jason , si ils veulent tout casser c'est que ce sont vraiment pas des amis -__- !
Et puis tu verras si tu pense tellement de bien de lui , sort avec lui et je suis sur avec le temps tu tomberas amoureuse de lui ;P ! Et après si un jour tu ne l'aime plus autant que tu veux rompre avec lui , reste tout de même en contact , reste amis avec lui pour éviter qu'il fasse une " connerie " ;) mais après beaucoup dise qu'il vont le faire et au final il ne font rien !
Courage .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je ne sais plus quoi penser .

Je suis d'accord avec Dîna. Ce ne sont pas des amis ca c'est clair..
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je ne sais plus quoi penser .

Rien a ajouter de plus que les filles =S
LoveLoveLove

Z.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je ne sais plus quoi penser .

[PROBLEME RESOLU]
merci
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 01:12, modifié 1 fois.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne sais plus quoi penser .

Beh ma belle faudrait peut-être que tu fasses des efforts de ton côté pour laisser vivre ton copain. Parce qu'au bout d'un moment, à trop l'empêcher de vivre, c'est lui qui cassera avec toi, qui se détachera parce qu'il te trouvera peut-être trop insupportable. Enfin je dis ça, sans vraiment savoir. Mais je pense que là c'est à toi de faire des efforts. Toi, sors de ton côté, avec tes copines, etc.. Et vous vous retrouvez le soir.
Répondre

Retourner vers « Amour »