Peur.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
XenaRose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 22 mai 2011, 10:15

Peur.

Bonjour à toutes,

Je suis avec mon copain depuis bientôt un an. Je suis folle amoureuse de lui. Mais vraiment. J'ai pe que 18 ans mais ce que je ressens dépasse l'entendement. Mais je souffre et j'ai cette peur constante qu'il me quitte qui me hante. En effet, mon mec n'est pas ce qui a de plus simple au monde. Pour commencer il est très très lunatique. Du coup, une semaine il sera calin, l'autre complétement distant et suceptible. Je n'ose même plus parler de nos problèmes avec lui parce que ça fini toujours en dispute. Et il n'y va pas mollo sur les mots. C'est l'une des raisons de notre première séparation il y a quelque mois. Je précise que c'est quand même lui qui est parti en disant qu'il doutait de ses sentiments, que ce n'était plus pareil entre nous. On se voyait jms les weekends parce que mes parents sont tellement strict que je ne peux pas mettre un pied dehors. Je ne suis jamais allée en soirée. Mais je ne veux pas le perdre, sans lui je suis rien. Quand on s'est remis ensemble il m'a promis de faire des efforts parce qu'il m'aimait plus que tout et qu'il ne pouvait plus rester sans moi. Les premières semaines étaient totalement merveilleuse. Et là, j'ai l'impression que sa recommence comme la première fois. Il ne m'envoie plus de texto et ne répond plus au miens. Préfère passer du temps avec ses potes (avec qui on est toujours depuis 1ans) plutôt que seul avec moi. J'ai peur qu'il s'ennuie avec moi vu que la je suis en pleine révision de bac, qu'a cause de mes parents on ne peut pas se voir et que du coup on a plus de vie sexuelle. Il me dit sans cesse que ce n'est pas de ma faute. Je sais qu'il était resté avec son ex juste parce qu'elle allait passer des concours et quil voulait pas la perturber. Mais il a beau me dire que je n'ai plus le droit de douter sur ses sentiments (avant qu'il ne soit disant) et qu'avec son ex ils ne se sont jamais aimer, j'ai peur qu'il me quitte. Quand on était plus ensemble, je n'avais mm plus l'impression de vivre. Mes amis étaient très inquiet pour moi. Non je n'étais pas suicidaire, je n'avais juste plus goût à la vie. De plus, il a peur pour l'année prochaine, je ferai médecine et lui sera toujours en BTS au lycée. Je lui promet qu'on se verra encore plus svt que cette année vu que j'aurai mon studio et que je ne serai pas très loin, mais il ne me croit pas. Alors s'il vous plait aider moi. Me fais je tellement d'illusion de peur de le perdre? Est ce lui qui a un problème? Proposez moi tout, sauf de le quitter :'(
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Peur.

Hello !
alors la sa se voit tu n'as aucune confiance en toi ! ni en lui ! Fait toi confiance , et parle lui ! explique lui tes doutes etc .. Et normalement si il t'aime il sera te réconforter te dire qu'il t'aime etc.. Dis lui ce que tu ressens .. Je pense que ton amour pour lui est presque toxic vu l'amour que tu porte pour lui , si il ne sait pas te rassurer, ni te dire combien il t'aime il n'en vaux vraiment pas la peine ! et la solution serait peut être de le quitter pour que peut être cela le fasse réagir ! enfin voila
Bon courage ;)
XenaRose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 22 mai 2011, 10:15

Re: Peur.

Oui je sais la confiance est un problème. Avant qu'il ne parte, j'ai déja rompu 2 fois pour lui faire comprendre que je souffrais. La première il en a eu peur. La deuxième il m'a dit que je n'avais pas le droit de le quitter dès qu'on rencontre un problème. Que c'était immature. Mais bon d'un coté dès que je lui parle de ce qui ne va pas il est sur la défensive. Alors si je le quitte, par principe il ne reviendra pas. Il ma toujours dis qu'en 20 ans, il n'est jamais tombé amoureux, sauf de moi. Alors pour lui me dire sa, suffit pe, mais j'ai besoin de calin et d'attention. Et quand il se met dans sa bulle et qu'il me laisse, je stress. J'ai peur qu'il ne parte. Je devrai pe me faire soigner je sais pas -___- . Mais notre histoire, notre rencontre, tout était tellement magique, que je ne pourrai pas m'en défaire. Je l'aime.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Peur.

Je suis d'accord avec Idéalicity, tu n'as aucune confiance ni en toi, ni en lui, ni en votre couple !
Tu devrais te vider la tête, lui dire une bonne fois pour toute ce que tu ressens histoire d'avoir le coeur léger, et ensuite essayer de moins te prendre la tête avec ça (même si c'est dur je te l'accorde).
Si il ne revient pas vers toi, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine ...
LoveLoveLove

Z.
XenaRose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 22 mai 2011, 10:15

Re: Peur.

Oui je sais bien... Avant j'avais confiance en lui. Et la depuis qu'on s'est remis ensemble, je guette chaque signe d'une éventuelle rupture. Je lui en parlerai promis. Merci =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Peur.

;) Tient nous au courent ! :D
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Peur.

Oui, d'accord avec les filles. Si il t'aime vraiment, je pense qu'il comprendra.
Tiens-nous au courant :)
11.07.2011 <3
XenaRose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 22 mai 2011, 10:15

Re: Peur.

Bon alors aujourd'hui j'ai pas osé lui parler, il était triste à cause d'une dispute avec son père je crois... Du coup j'ai préféré lui montrer que j'étais là pour lui et qu'il pouvait compter sur moi. Lui parler de nous aurai eu de mauvaises conséquences à ce stade :/ Je trouverai pe un jour le bon moment pour lui en parler !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Peur.

Oui tu as bien réagi, dans ce moment là il ne fallait pas en rajouter une autre couche ;S.
11.07.2011 <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Peur.

Tu n'as pas eu tord d'attendre, il aurait accumuler les soucis et ca se serait certainement fini en dispute. Courage, tu trouveras le bon moment pour lui en parler en restant calme tous les deux surtout.
Avatar du membre
xviolettte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2011, 00:53

Re: Peur.

Je te comprend complètement ! :o Sa doit être hyper compliqué pour toi .. Mais le mieux c'est d'essayé de lui en parlé mais bon après les mecs sont pas du tout comme nous , et il comprenne pas forcement ce qu'on récent ! =) Tiens nous au courant :smile:
Violettte :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Peur.

xviolette, la présentation est obligatoire avant de poster ! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »