Incapable de m'investir dans une relation

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lily-Malibu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2011, 19:12

Incapable de m'investir dans une relation

Bonjour,
Quand j'etais plus jeune, je tombais tres facilement amoureuse. Je suis sortie avec beaucoup de garcons et j'ai subi beaucoup de deceptions amoureuses. J'ai ete tres souvent blessee... Alors maintenant, j'ai peur. Je n'arrive plus a faire confiance a l'autre, je n'arrive plus a m'investir dans la relation, je n'arrive plus a tomber amoureuse... J'essaye de sortir avec quelques garcons mais a chaque fois, a etre trop mefiante, je gache tout. A chaque fois, je blesse mon petit-ami parce que je rompt sans raison apparente. A cause de ca, j'ai decide de renoncer a avoir un petit ami, mais ca me manques de caliner, d'embrasser, etc quelqu'un...
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi, s'il-vous-plait !
Avatar du membre
Bébélou13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:25

Re: Incapable de m'investir dans une relation

C'est tout afait normale que tu soi méfiante.Mais d'abor il faut que tu est confiance a toi, c'est la base des choses. Les gens qui sont incapable de s'investire souvent c'est qu'il ont peur, qu'il on été bléssait, peur de ne pas reussir a combler combler son prochain. Puis pour s'investire sa vien tout seul, si t'y arrive pas c'est que tu est pas prete, faut pas bésser les bras parcontre, va de l'avant et n'est pas peur d'affirmer tes sentiments, puis si au début du relation tu n'arrive pas a te projeter dans "l'avenire" avec ton Jule, et qu'il t'inspire pas la confiance, alors ne tarde pas plus, et va voir ailleur c'est pas grave de toute facon se qui ne tue pas rend plus fort, puis peut être que quelqu'un t'attend quelque par faut juste avec les yeux ^^. Mais en tout cas soi passiente et vie ta vie, te chagrine pas hein, la vie est courte et on ne vie qu'une fois :)
Tu veux savoir le nom de ton prochain copain ? Envoie BATARD au 83636
Répondre

Retourner vers « Amour »