Mais je l'aime :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Victoriaclassique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2011, 20:07

Mais je l'aime :(

Salut e vais faire court et résumé tout je l'aime mais je ne sais pas si lui il m'aime !!

Il est bizzare il me dit bonjours , mais quand il ne me parle pas bcp . Quand il me regarde il a des yeux d'une beauté je me noie dedans :<3: . Il me regarde sans arrêt je l'aime tellement Pfft . Comment savoir si il m'aime ? Il me prend des fois les mains mais c'est sois disant pour me taper dedans mais il ne le fait jamais ... Comment savoir je l'aime a en mourir je me vois déjà avec dans 30ans . Je me vois échanger mon premier baiser avec et tout . Sa peut paraître guimauve mais je l'aime sincèrement je ne peut m'en passer . Mais quand est -il de lui ? Merci de me répondre je suis désespéré je sais plus comment faire . :?:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Mais je l'aime :(

Bonjour,

Avant toute chose merci de commencer par te présenter et lire le règlement .

presentez-vous/
Avatar du membre
Bébélou13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:25

Re: Mais je l'aime :(

Qui aime bien chati bien comme on dit, s'il te prend les mains ect.. c'est qu'il te porte de l'attention et que tu ne le laisse pas indiférent, c'est plutôt bon signe, apres si tu a son numero tu lui textote de temp en temp mais pas trop non plus tu voi sinon il va s'en lasser et tu lui pose des petite question du genre "tes amours comment sa s'passe?" "ta des vues sur quelqu'un?" ou quoi et il te métrat sur la piste.
Tu veux savoir le nom de ton prochain copain ? Envoie BATARD au 83636
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Mais je l'aime :(

Rien d'autre a ajouter que Bébélou :)
Image
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Mais je l'aime :(

Fait attention parce que .. ça passe ou ça casse ! Soit c'est réciproque soi ça ne l'est pas et dans ce cas, ça risque de gâcher votre relation . Soie prudente :!:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Victoriaclassique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2011, 20:07

Re: Mais je l'aime :(

Merci de vos conseil et oui je serai prudente :-)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mais je l'aime :(

Comme dis Nina, ça passe ou ça casse.
J'avais la même histoire que toi y a peu de temps, et ça casse.

Le truc c'est je te suis, tu me fuis et je te fuis, tu me suis. Et je l'ai suivi, et il m'a fuis. Tout ça pour te dire comme mes VDDS, sois prudente :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »