amitié ou plus?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lily21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:06

amitié ou plus?

Voila, je vous explique la situation en espérant y voir plus clair.
J'ai 19 ans, j'ai un ami que je connais depuis que je suis toute petite. On s'entend bien mais on est pas non plus des meilleurs amis car il y a pleins de choses que l'on ne connait pas l'un de l'autre. Enfin bon, j'ai surtout des question sur le fait qu'on soit des ami et seulement cela. En effet, lorsque l'on se voit, on s'entend bien, on rigolent... mais il y a toujours cette sorte de gène entre nous, et encore pire quand on se retrouve que tous les deux! De plus les personnes qui nous connaissent semblent pensé, ou vouloir nous voir ensemble... J'avoue que j'y pense souvent et je crois l'aimer plus que comme un simple ami. Etant tout les deux timides ( moi encore plus) c'est difficile d'en savoir d'avantage...
Je me dis aussi que on a eu plusieurs occasions de faire évoluer les choses ( je suis partie en vacances plusieurs fois avec lui et sa famille, les fois où l'on se voyer...) mais il ne c'est jamais rien passer. Une fois il m'a inviter, pour passer une soirée tout les deux ( resto et ciné) sauf que j'ai refusé, trouvant une excuse bidon car j'avais juste peur ( je me comporte idiotement parfois)!!

Enfin voila j'espère que vous voyez la situation et j'attend vos conseils...
PS: Excusez-moi pour les fautes...
Lily21
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: amitié ou plus?

Ca me fait penser à mon copain et moi avant, on savait pas grand chose non plus l'un de l'autre, mais on rigolait vachement quand on se voyait, il y avait une grande complicité. Et au final on est ensemble depuis plus d'un an, mais bref.
Je pense donc qu'il y a plus, surtout la soirée resto et ciné qu'il ta proposé, c'est quand même révélateur selon moi! Continue de te rapprocher de lui, essaie d'avoir à nouveau une soirée juste tout les deux, et le reste se fera naturellement ! :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: amitié ou plus?

Rien à rajouter sur ce qu'à dit Julie. C'est exactement ce que je pensais. XD

Alors oui, essaye de l'inviter à une soirée Resto-Ciné et tu verras! :)

Donnes nous des nouvelles! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amitié ou plus?

lily21 , merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, 1ere catégorie du fofo! :)
Tu auras plus de réponses ensuite! :)
Merci!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: amitié ou plus?

Oui je pense aussi que c'est plus fort. Essaye de te rapprocher plus de lui et comme l'ont dit les filles, invite le au resto et après ciné ;).
11.07.2011 <3
lily21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:06

Re: amitié ou plus?

Merci! D'un coté je suis contente quand vous me dite qu'il y a plus que de l'amitié mais l'invité, c'est plus facile a dire que à faire! Surtout que je suis hyper timide (même avec lui).
Et quand il m'a invité pour le fameux resto-ciné c'était il y a 1 ans maintenant, donc ça date...alors je sais pas trop quoi penser et quoi faire. :-?
Lily21
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: amitié ou plus?

Lui proposer un ciné, tu sais ça n'engage en rien, et c'est courant même entre amis. Le resto tu peux peut-être attendre de voir comment se passe le ciné. Mais je pense que ce serait un très bon début pour faire évoluer votre situation.
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: amitié ou plus?

Je pense exactement ce qu'on dit les filles. Au pire, tu vas le voir et tu lui dis un truc du genre : "Hier j'ai eu un flah back, et je me suis rappelé que tu m'avait invité pour une soirée, mais qu'on ne l'a jamais faite ... " :D Bon, l'histoire du Flash Back est à revoir, mais bon :grin:
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: amitié ou plus?

Mdr, j'aime bien l'idée du flash back, mais c'est vrai que ça peut être étrange!
Sinon on peut remplacer le flash back par genre.. euh.. Tu peux simplement lui dire: « Dis, on se la fait quand cette soirée resto-ciné dont on avait parlé? » Et lah s'il te dit genre: Mais tu avais dit non! Tu peux lui répondre un truc du genre de: « J'avais dit ça? Ahh oui, non mais c'est parce que j'étais gênée! Tu es si (insère un compliment ici!) que j'ai pris peur! » Et si tu peux rougir un peu, BAM! XD

Choupettee-x ou comment se faire des films! XD
lily21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:06

Re: amitié ou plus?

lol Oui merci je pense que je vais suivre vos conseil. Je lui est parler hier (toute la soirée sur msn) et le week-end prochain je passe le week end à la mer avec ma famille ( là ou il est pour ces études) et il m'a dit :" on se vera alors si tu vient " :) J'étais contente , ça veut dire qu'il veut me voir ( enfin c'est ce que j'en est conclue )...
Lily21
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: amitié ou plus?

J'en aurait conclu la même chose que toi!
Peut-être pourriez-vous aller vous promener sur le bord de la mer en soirée?
Répondre

Retourner vers « Amour »