Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

Bonjour à toutes

je reviens en vers vous car je ne sais pas ce que je dois penser ni quoi faire de mon copain, il y a deux jours toute allez bien dans notre relation, il ma même appelé dans la journée comme ça sans aucune raison pour me dire que je lui manque...et puis le soir quand je l'ai appelé il ma demandé de ne plus l'appeler ni de lui envoyer de message, il dit c'est par ce que qu'il veut régler ses problèmes d'un coté et d'un autre comprendre pourquoi je lui manque, il dis qu'il veut se tester à lui même et voir combien de temps peut il tenir sans moi...et pour être honnête avec vous je lui posé tant de question, j'ai lui même dit que tous ce que je veux moi c'est d'entendre sa voix mais il a refusé...et puis à la fin j'ai fini par acceptée mais je ne sais pas si j'ai bien fait de céder...qu'est ce que vous en pensé et ferai si vous été à ma place en sachant qu'il est en divorce et que sa famille veule qui reprend avec elle, et que lui a tourné la page dit il depuis un bon moment et qu'il a aucun sentiment en vers elle, il me dit rassure toi avant de me quitté dans ma vie il n'y a que toi et ce n'est pas pour un choix mais plutôt par ce que j'au besoin du temps et de tout mettre a plat et ne pas faire la même erreur et de recommencer sur des bonnes bases
Aidez moi...il me manque alors que ce n'est que le 3ème jour et j'ai peur de craquer...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

C'est bizarre comme fonctionnement..... :roll:
Mais attend tu as dis qu'il était en plein divorce ?
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Re: Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

oui il est en divorce et sa depuis 5 mois déjà avant même que je lui parle...mais pourquoi maintenant,
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

Effectivement je trouve ça bizarre.. :roll:
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Parce que bon qu'il veuille réfléchir etc, ça peut être compréhensible, mais de là à te demander de ne plus l'appeler ni rien... Pour qu'il se teste; puis pourquoi 15 jours ? S'il te manque au bout de 15 jours ça veut dire que tu es la femme de sa vie ? :/ Je trouve ça un peu puérile, après ce n'est que mon avis bien sûr, et tu n'y es absolument pour rien. Je pense que tu devrais lui parler franchement, lui demander des explications, tu n'as pas à sa disposition, c'est pas quand Monsieur a décidé de parler... Surtout si tu te sens mal, il faut au moins que tu saches pourquoi.
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

D'accord avec lily , mais il faut le comprendre si il est en plein difforce , peut être qu'il se sent perdu , qu'il se rend compte qu'il aime sa femme etc... Et qu'il est entrain de faire une connerie etc.. Mais bon après ce n'est pas ta faute et ce n'est pas a toi d'en payer les frais ! Parle lui , demande lui les vrais raisons ! Psk elles m'ont l'air dérisoires celle qui t'a dit et surtout il se contredit si tu lui manque au bout de 15 jours , 15 jours après aussi , et si tu lui manques ya pas grand choses a comprendre il a simplement de l'affection pour toi !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

Au pire, si tu lui manques réellement, les 15 jours seront réduit. S'il a été marié etc, depuis il a surement peur de s'engager de nouveau. S'il voit qu'il s'attache de plus en plus à toi, peut-être que ça lui fait peur. Toute façon apart attendre tu veux faire quoi ? Le harcèlement c'est pas cool. J'espère qu'il t'appellera sincèrement, d'ici là tu peux pour te soulager de ce manque, lui écrire... Sans forcément lui envoyer ces lettres, le temps qu'il réfléchisse, mais déjà toi ça te permettra de lâcher tes sentiments.

Courage..
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Re: Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

merci a vous toutes mais finalement il n'a pas peu tenir et il ma appelé hier pour s'en excusé et il ma meme dit que je lui manqué....qu'est ce que c'est beau l'amour encore merci...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

Ah c'est cool alors, il tente de se mettre des défis, mais n'y arrive pas, c'est mignon.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

Trop Mignon ! :D Je vous souhaite que du bonheur ! Et que sa dur ! ;p
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Il me demande de ne plus l'appeler pendant 15 jours

C'est trop mignon :). Je te souhaite aussi du bonheur et que ça dure entre vous deux ;)
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »