La Jalousie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sinett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2011, 15:06

La Jalousie

Bonjours , Je m'appelle Léa Et J'ai un petit copain . Il a une amie qui s'appelle Pamela et qui l'aime depuis longtemps
elle est jalouse et elle fais tout pour que je casse avec mon petit copain . Elle est asse balaise et elle m'a déjà frappé
( par derrière en plus ) , j'ai déjà essayé de lui faire comprendre que je n'avais rien contre et que je voulais que l'on sois alliées juste des je sais pas mais laisse Alexandre (mon petit copain ) et elle me dit qu'il est à lui .....

Que Faire ?
Aider moi SVP

PS: J'ai 13 ans et je suis au collège


Merci d'avance (:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: La Jalousie

Hello , J'ai eu du mal a comprendre , mais je crois que j'ai saisie ! j'était un peu dans la même situation l'année dernière et je ne faisait pas confiance a mon copain ! Sachant qu'il avait toujours tromper c'est copine etc ...
Est ce que Pamela est déjà sortie avec Alexandre ??
Et sinon il ne faut pas avoir peur ! Moi je m'était toujours dis que si elle essayer de l'embrasser ou quoi je l'aurais détruite =X mais ne prend pas exemple sur moi xD !
Après tu peux l'ignorer , faire comme si tu t'en fichait et demander a ton copain de faire pareil et peut être que quand elle vera qu'elle n'interresse plus personne elle abandonera !
Moi personnellement c'est histoire sa fini toujours mal , car moi l'année dernière a cause de toute cette jalousie , sa a pourri mon comple et j'ai fini par rompre ! si tu n'as pas confiance en lui ... ton couple aura du mal a fonctioner !
Maintenant je suis de nouveau en couple ! et bizarrement je ne suis pas du tout jalouse ! Alors qu'avant je l'était Énormément ! Alors après soit tu peux essayer de faire des efforts , soit tu ne t'en sens pas capable et te rend compte que cette histoire te fait plus de mal qu'autre chose et tu peux rompre :/ C'est toi qui voit !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: La Jalousie

Coucou !
Déjà, tu devrais en parler à ton petit copain si ce n'est pas déjà fait. Et puis, essaye de parler calmement avec Pamela.
Courage !
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La Jalousie

Um, il n'y a pas mieux que la discussion dans un couple. Donc parle lui.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La Jalousie

D'accord avec Clém ^^
kikizo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2011, 22:26
Localisation : sénégal
Contact :

Re: La Jalousie

tout à fait d'accord u devré parlé vec lui et il sora faire entendre raison a pamela!
Répondre

Retourner vers « Amour »