Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Sa fait pareille avec mon ex. .. Laisse lui un peu de temps, peut-etre que vous recommencerais a rigoler et discuter.. Et si il continu a t'ignorer, a mon avis, c'est qu'il a encore des sentiments pour toi, et du coup il veux s'eloigner..
Aprés ce n'est que mon avis. :)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Merci :oops: Je pense comme vous les filles ..
Mais il y aura surement plus rien entre nous, il reste que 3 semaines de cours puis après il va 3 semaines aux USA et après les grandes vacances il va dans un lycée qui se trouve à 1h00 de notre ville actuelle ..
Ce sera surement plus facile de l'oublier avec la distance .. Mais je n'aimerais pas que sa se finisse comme sa entre nous ...
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Je te comprend.. :/
Si tu veux l'oublier, ne va pas vers lui, parce que moi je continu de penser qu'il t'ignore parce qu'il t'aime encore.. ^^
Bonne chance.. :|
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Ouais. Mais en fait, pose-toi la question : Est-ce que je veux l'oublier ou redevenir amie avec lui ? Essaye d'y réfléchir et tu verras bien.
Bon courage et bonne chance !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »