Je ne sais pas comment lui dire !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Julia Pommé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:01

Je ne sais pas comment lui dire !

Salut tous le monde ! (:

Tout d'abord je voulais dire que se forum était super ! :)

Je viens ici pour vous parlez de mon "probème d'amour".

Dans mon établissement il a y un garçon que je connais depuis 3 ans et que je trouve super méga beau ^^' et sa fait au moins 2,3 ans que je craque sur lui mais je sais pas comment lui dire !

Il me regarde a chaque fois que je suis a coter de lui ! :grin: Ou me cherche du regard !
J'aimerais quelques conseils pour savoir comment lui dire ou pour qu'il se rapproche de moi (: !

Merci d'avance vous êtes super ! :<3:
Peace and Love ! (:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Je ne sais pas comment lui dire !

Approche le en douceur, je sais pas.
Ajoute le sur Facebook, parle lui de temps en temps, et déjà voit si il a pas une copine :P
Si il est libre, rapproche toi de lui, et si tu vois que tu l'interesse, dis lui :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je ne sais pas comment lui dire !

Oui, si t'es timide facebook sa peut être un bon moyen de l'approcher. C'est plus facile d'engager la conversation.
Sinon, comme dit Léa approche toi en douceur. Essaye d'abord de te faire remarquer en lui faisant un sourire, en lui disant salut. Essaye après de t'approcher de lui et de lui parler. Si tu vois que vous vous entendez bien et qu'il a pas de copine, tu pourras lui dire ce que tu ressens. :)
Répondre

Retourner vers « Amour »